Dr Who
-
- Familier
Dr Who
Hello tout le monde,
Alors comme ça, je vois un topic pour Sherlock et pas pour le Dr Who! Bon, vous me direz qu'il n'est pas suspecté d'être aspie (bien qu'il a certains côtés quant on y regarde mieux, je vous laisse chercher pour le jeu!).
Pour ma part, j'arrive péniblement à la saison 3 parce que je les regarde en VO sous-titrés VO. Par économies, j'ai commandé le coffret collector des premières saisons, moins cher et importé du pays. Seulement mon compagnon est vraiment nul en anglais et chaque épisode lui prend énormément d'énergie.
Sinon que pensez-vous du dernier docteur?
Y'en a-t-il parmi vous qui se sont amusés à remonter aux tous premiers épisodes? (pour ma part j'ai essayé la saison 1 mais c'est vraiment vraiment dur à supporter, on sent les 50 ans d'écart).
Bref défoulez vous
Alors comme ça, je vois un topic pour Sherlock et pas pour le Dr Who! Bon, vous me direz qu'il n'est pas suspecté d'être aspie (bien qu'il a certains côtés quant on y regarde mieux, je vous laisse chercher pour le jeu!).
Pour ma part, j'arrive péniblement à la saison 3 parce que je les regarde en VO sous-titrés VO. Par économies, j'ai commandé le coffret collector des premières saisons, moins cher et importé du pays. Seulement mon compagnon est vraiment nul en anglais et chaque épisode lui prend énormément d'énergie.
Sinon que pensez-vous du dernier docteur?
Y'en a-t-il parmi vous qui se sont amusés à remonter aux tous premiers épisodes? (pour ma part j'ai essayé la saison 1 mais c'est vraiment vraiment dur à supporter, on sent les 50 ans d'écart).
Bref défoulez vous
-
- Intarissable
Re: Dr Who
Je ne connais que les saisons 1-2 de la nouvelle version. C'est assez particulier, un peu trop kitch et répétitif à mon gout, mais je garde un bon souvenir de la saison 1 avec Eccleston, surtout pour la perf de l'acteur. Cela dit, je ne suis pas fan des séries SF en général, sauf peut être Battlestar Galactica. En séries UK mes préférées sont The IT Crowd, The Office, Extras, Hustle, Life on Mars, Black Books, Spaced... et Sherlock bien sur
(j'en oublie surement)
(j'en oublie surement)
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Familier
Je suis pas une fan de science-fiction non plus mais y'a une certaine subtilité, c'est un univers très particulier.
-
- Intarissable
Si tu ouvres bien les yeux, tu retrouveras le tardis dans Sherlock, et Moffat y a surement inséré d'autres références
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Intarissable
J'ai hâte de voir Sieur Capaldi dans le rôle! Et sa phrase fétiche.
J'aimais beaucoup Tennant.
Et pour les premières saisons, faut que je m'y mette (quand je trouverai comment ouvrir une dimension de poche pour avoir du temps...).
J'aimais beaucoup Tennant.
Et pour les premières saisons, faut que je m'y mette (quand je trouverai comment ouvrir une dimension de poche pour avoir du temps...).
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Intarissable
Capaldi est vraiment bon dans Skins, mais il aurait fallu que le nouveau docteur soit Idris Elba pour que je trouve vraiment la motiv' pour me mettre à jour
La musique du générique est toujours dans ma tête par contre, et ça doit bien faire 4/5 ans
La musique du générique est toujours dans ma tête par contre, et ça doit bien faire 4/5 ans
-
- Prolifique
je trouve dommage que dans le dernier épisode on semble vouloir le faire mourir . cette manie mélodramatique des télé-séries des années 2000 me déçois beaucoup .
c'est dommage ça m'a fais plaisir de découvrir cette série non américaines . d'avoir des histoires basées sur autre chose que des truc américains .
j'espère qu'il va avoir une suite , apres le 12 le 13 ieme . et de trouver une façon d'avoir des 14 ,15, 16 , etc
c'est dommage ça m'a fais plaisir de découvrir cette série non américaines . d'avoir des histoires basées sur autre chose que des truc américains .
j'espère qu'il va avoir une suite , apres le 12 le 13 ieme . et de trouver une façon d'avoir des 14 ,15, 16 , etc
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Familier
Oui Tennant est de loin mon préféré aussi *-* Je crois que Capaldi relève pas mal le défi non plus.
Quant à Eccleston, il le jouait vraiment bien mais bon ça reste pas celui que je préfère, surtout qu'il a supplié pour avoir le rôle et qu'il a ensuite refusé de continuer... enfin ça nous a permis de découvrir Tennant donc je le remercie
La mort du Docteur, c'est la base même de la série... depuis 50 ans. Donc ne plus faire ça, c'est changer quelque chose de capital. C'est pas simplement un problème d'années 2000.
Quant à Eccleston, il le jouait vraiment bien mais bon ça reste pas celui que je préfère, surtout qu'il a supplié pour avoir le rôle et qu'il a ensuite refusé de continuer... enfin ça nous a permis de découvrir Tennant donc je le remercie
La mort du Docteur, c'est la base même de la série... depuis 50 ans. Donc ne plus faire ça, c'est changer quelque chose de capital. C'est pas simplement un problème d'années 2000.
-
- Intarissable
J'ai un doute sur le fait qu'ils mettent un jour un acteur black quand même...
Matt Smith avait un petit quelque chose, une sorte de douce folie, un peu enfantine. Eccleston, j'ai plus de mal à accrocher.
Matt Smith avait un petit quelque chose, une sorte de douce folie, un peu enfantine. Eccleston, j'ai plus de mal à accrocher.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Intarissable
Il me semble pourtant qu'Idris Elba et Adrian Lester étaient pressentis pour ce rôle, dommage, les 2 ont beaucoup de charisme...
D'ailleurs, Hustle (avec Lester) est une série anglaise peu connue en France qui devrait plaire à beaucoup d'aspies. Le pitch pour faire court : un groupe d'arnaqueurs qui se prennent pour les robins des bois des temps modernes
D'ailleurs, Hustle (avec Lester) est une série anglaise peu connue en France qui devrait plaire à beaucoup d'aspies. Le pitch pour faire court : un groupe d'arnaqueurs qui se prennent pour les robins des bois des temps modernes
-
- Familier
Oui je pense pareillement, la série est tellement ancrée dans l'esprit british que je vois mal un black prendre le rôle aussi.
Eccleston est plus parlant en anglais que traduit en français mais ça reste quand même pas mon préféré. Je regarde la série en VO.
Eccleston est plus parlant en anglais que traduit en français mais ça reste quand même pas mon préféré. Je regarde la série en VO.
-
- Intarissable
Pareil, je ne suis pas fan de la version fr...
(et puis l'accent anglais... )
(et puis l'accent anglais... )
-
- Familier
Ben de base, aucune série en fr... ce sont toujours les mêmes voix qui reviennent... Et ça m'a choqué entre Rose et Marta, c'est la même voix française pour les deux O_o
Et quand on entend Tennant, aucun doubleur ne peut le surpasser.
Et quand on entend Tennant, aucun doubleur ne peut le surpasser.
-
- Intarissable
Djems a écrit :Ben de base, aucune série en fr... ce sont toujours les mêmes voix qui reviennent... Et ça m'a choqué entre Rose et Marta, c'est la même voix française pour les deux O_o
Ah oui? Bizarre...
Ah Tennant, et ses tonalités écossaises qui roulent... C'est de la poésie sonore!
-
- Prolifique
Pourtant Moffat avait sélectionné deux acteurs noirs dans sa liste pour reprendre le Doctor, et les anglais sont quand même plus ouvert au niveau de la mixité des acteurs pour avoir un Docteur noir, ils pensent même de plus en plus à un Doctor femme (l'idée est doucement insinué dans l'esprit des fans depuis des années)donc... C'est juste qu'au casting Capaldi a envoyé du pâté et a soufflé tout les autres prétendants .
J'ai hâte de retrouver un grumpy Doctor comme One !
J'ai hâte de retrouver un grumpy Doctor comme One !
Diagnostiqué(e) en février 2014.