cosima a écrit :
Ya un truc moderne et révolutionnaire pour pas oublier : LES POST-IT![]()
![]()
![]()
Donc c'est un fil post-it

j'ai du mal avec les post it ou les agenda^^
cosima a écrit :
Ya un truc moderne et révolutionnaire pour pas oublier : LES POST-IT![]()
![]()
![]()
Donc c'est un fil post-it
Ah bah voilà, c'est déjà plus clair.Nova a écrit :mon projet est centré sur le SA donc il a toute sa place ici
Oui, mais il n'y avait pas grand chose à comprendre vu que tu n'as rien expliqué si ce n'est que tu avais un projet...Nova a écrit :il y aura toujours des gens qui ne comprendront jamais, ça a toujours été comme ça et ce le sera toujours
Nova a écrit :Oui Frivole il semble que beaucoup ici vivent à moitié... et j'en fais partiFrivole a écrit :
Ce topic semble être du gros n'importe quoi (sans offense, je fais juste rajouter mon grain de sel)
Les projets, c'est bien. Sans ça, on vit à moitié. Semble-t'il.
le fait que j'exprime une envie sur un projet pour toi c'est du grand n'importe quoi?
En quoi ton topik sur le chat http://forum.asperansa.org/viewtopic.php?f=8&t=4685 est moins du n'importe quoi que mon topik?
Es tu NT? Car ta réaction est exactement la même que pourrait avoir un NT
Les interprétations "NT ceci" et "Aspies cela"Nova a écrit :Es tu NT? Car ta réaction est exactement la même que pourrait avoir un NT
Nova a écrit :je dois te dire que ton post me perturbe et que j'y ressens une hostilité, [...]
Nova, je crois que Frivole vient de te rassurer ...Frivole a écrit :J'ai jamais dit que toi personnellement tu disais n'importe quoi!
Je parlais de l'ensemble du topic au grand complet. Je lisais et j'ai trouvé ça ludique, c'est tout.
Peut-être. Ou juste des interprétations inadéquates.Tempus Fugit a écrit :C'est le genre de situations d’incompréhension typiquement asperguienne.