Hey les garçons, c'est gentil tout plein ça...!!!
Mais vous risquez de me faire rougir!!
A moi aussi Asperansa et ses forumeurs me manquaient...Mais dur, dur de rattraper 3 mois d'absence.!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Je pense que lorsque nous aurons une bonne équipe de modérateurs, nous pourrons nous occuper à fusionner les sujets qui parlent de la même chose, et donc à les diminuer.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Petite remarque :
Il est difficile de s'y retrouver car parfois des gens se présentent dans l'espace TED, et on y met un peu de "tout et rien". Espace TED et "tout et rien" sont ambigus.
Il y a aussi le forum sur "A propos de l'autisme" qui aussi contient de tout et de rien ...
En effet Charles, pour certains, ce n'est pas si "évident" de savoir Où classer leur posts....
En tous cas, je suis toujours aussi étonnée de voir combien de membres , de sujets et de connexions pour notre forum...Qui aurait pu parier cela le jour où nous l'avons lancé.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Jean a écrit :12 nouveaux membres seraient pas mal (il suffit de demander un petit effort à normal) ou 531 messages (tout le monde s'y met en permanence).
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.