Un parcours bleu Lou
-
- Modérateur
Re: Projet diagnostic pour 2013
Ça fait plaisir de te lire, Lou Morgan ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Bonjour,
comme dis dans le topic Hospitalisation, j'avais rendez-vous aujourd'hui pour mon diagnostic, je pensais avoir à passer des tests mais en fait c'était ma restitution.
Résultat = je suis bel et bien autiste asperger. C'était si cliniquement évident, qu'ils ont préférés ne pas me faire passer plus de test qui ne ferait que redire ce qu'ils savaient déjà.
C'est tout frais et j'ai été chamboulé toute la journée, donc je prendrais plus le temps d'expliquer en détails tout ce qui c'est passé pour que j'en arrive jusque là.
Mais en tout cas, projet mener à terme, avec quelques mois de retard mais quand même.
Je suis toute étrange, je ne sais pas vraiment ce que je ressens, c'est très bizarre, comme trouver la bonne serrure où la clef en main entre enfin après un couloir sans fin de porte.
Enfin voilà, merci à vous tous en tout cas, car sans ce forum, sans la douceur, la compréhension et l'ouverture des gens présent ici, je serais peut-être plus de ce monde et je n'aurai jamais eu de réponse à la question "punaise mais qu'est-ce qui cloche chez moi ?".
comme dis dans le topic Hospitalisation, j'avais rendez-vous aujourd'hui pour mon diagnostic, je pensais avoir à passer des tests mais en fait c'était ma restitution.
Résultat = je suis bel et bien autiste asperger. C'était si cliniquement évident, qu'ils ont préférés ne pas me faire passer plus de test qui ne ferait que redire ce qu'ils savaient déjà.
C'est tout frais et j'ai été chamboulé toute la journée, donc je prendrais plus le temps d'expliquer en détails tout ce qui c'est passé pour que j'en arrive jusque là.
Mais en tout cas, projet mener à terme, avec quelques mois de retard mais quand même.
Je suis toute étrange, je ne sais pas vraiment ce que je ressens, c'est très bizarre, comme trouver la bonne serrure où la clef en main entre enfin après un couloir sans fin de porte.
Enfin voilà, merci à vous tous en tout cas, car sans ce forum, sans la douceur, la compréhension et l'ouverture des gens présent ici, je serais peut-être plus de ce monde et je n'aurai jamais eu de réponse à la question "punaise mais qu'est-ce qui cloche chez moi ?".
Diagnostiqué(e) en février 2014.
-
- Prolifique
Félicitations.
Pas forcément du résultat en tant que tel, mais surtout de ce long cheminement qui a aboutit.
Bravo
Pas forcément du résultat en tant que tel, mais surtout de ce long cheminement qui a aboutit.
Bravo
3 mars 2016, Dr L : "Je n'ai aucun doute sur le fait que vous soyez autiste"
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
22 juillet 2016, diag effectué. TSA-SDI \o/
-
- Intarissable
Félicitations Lou Morgan
C'est très joliment dit, j'ai ressenti la même chose ce jour làLou Morgan a écrit :Je suis toute étrange, je ne sais pas vraiment ce que je ressens, c'est très bizarre, comme trouver la bonne serrure où la clef en main entre enfin après un couloir sans fin de porte.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
-
- Modérateur
Je suis très heureux pour toi, Lou Morgan.
Voilà un problème de réglé, et bien réglé !Lou Morgan a écrit :Je suis toute étrange, je ne sais pas vraiment ce que je ressens, c'est très bizarre, comme trouver la bonne serrure où la clef en main entre enfin après un couloir sans fin de porte.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
Comme les autres, Lou Morgan , tu es arrivée jusqu'au bout.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
Belle victoire sur toi même!
Je crois qu'Asperansa peut se réjouir de t'avoir aidé. Ce forum est une belle initiative d'aide et d'espoir
Reviens vite nous raconter en détail ce qui s'est passé.
Je crois qu'Asperansa peut se réjouir de t'avoir aidé. Ce forum est une belle initiative d'aide et d'espoir
Reviens vite nous raconter en détail ce qui s'est passé.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Intarissable
Bravo à toi d'être allée au bout... Pour le reste, tu sais ce que j'en pense...
(très heureuse pour toi)
(très heureuse pour toi)
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
Bah voilà, maintenant c'est officiel !Lou Morgan a écrit :Je suis toute étrange
La pression va maintenant retomber et les choses s'éclaircir.
C'est vraiment bien.
-
- Modératrice
Très contente pour toi Lou Morgan
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Bravo!
tu verras que les choses vont reprendre leurs cours, mais au moins, tu sera plus apaisée.
tu verras que les choses vont reprendre leurs cours, mais au moins, tu sera plus apaisée.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
-
- Prolifique
Merci à tous. Je suis complétement perdue depuis jeudi...
Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens, je me suis isolé dans le sommeil et mes rituels (regarder les mêmes vidéos en boucle de dessin animé....).
La neuropsy a parlé d'une sensation psychique proche du deuil, et c'est pas si faux, je passe du vide émotionnel intersidéral à une envie de pleurer sans m'arrêter.
J'ai très envie de raconter mon parcours en détails, mais pour le moment c'est trop flagada, flottant, incompréhensible que je vais repousser ça un peu...
Y a que le dessin qui arrive à me maintenir un peu...
Je n'arrive pas à savoir ce que je ressens, je me suis isolé dans le sommeil et mes rituels (regarder les mêmes vidéos en boucle de dessin animé....).
La neuropsy a parlé d'une sensation psychique proche du deuil, et c'est pas si faux, je passe du vide émotionnel intersidéral à une envie de pleurer sans m'arrêter.
J'ai très envie de raconter mon parcours en détails, mais pour le moment c'est trop flagada, flottant, incompréhensible que je vais repousser ça un peu...
Y a que le dessin qui arrive à me maintenir un peu...
-
- Intarissable
Tu étais poussée par l'énergie de savoir, de comprendre...
Forcément, dès que la lancée, la course s'arrête, c'est brutal. Toute l'énergie retombe, et la fatigue pointe son museau.
Ton corps a besoin de faire une pause.
On est pas mal à passer par ce moment là, pour ma part, j'avais cherché à me réfugier dans autre chose...
Bon courage, et accroche-toi.
Forcément, dès que la lancée, la course s'arrête, c'est brutal. Toute l'énergie retombe, et la fatigue pointe son museau.
Ton corps a besoin de faire une pause.
On est pas mal à passer par ce moment là, pour ma part, j'avais cherché à me réfugier dans autre chose...
Bon courage, et accroche-toi.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
-
- Modératrice
Courage Lou,
Laisse toi un peu de temps pour te reposer et digérer.
Je suis sûre que les choses vont doucement s'améliorer.
Laisse toi un peu de temps pour te reposer et digérer.
Je suis sûre que les choses vont doucement s'améliorer.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Prolifique
Merci pour vote soutiens, ça fais vraiment du bien de savoir qu'il y a un endroit comme ici, avec des gens comme vous pour pas complétement devenir dinguo.
Demain reprise des cours alors que je suis toujours aussi embrouillé ... J'espère que je serais un petit peu plus utile cette semaine hum...
Bonne semaine et bon courage à vous tous.
Demain reprise des cours alors que je suis toujours aussi embrouillé ... J'espère que je serais un petit peu plus utile cette semaine hum...
Bonne semaine et bon courage à vous tous.