Images en pagaille...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Loup
Intarissable

Re: Images en pagaille...

Message par Loup »

Serveuse, le métier que je ne ferais jamais... :shock:

Ça me fait penser à ce post de Dans ton chat:
<Foufoune> Mec, sans déconner, j'suis un putain de survivant. J'en ai marre.

<Ekill> Gné ?

<Foufoune> Ma légendaire malchance a encore frappé.

<Ekill> Ah ? Vas-y, fais-moi rêver.

<Foufoune> J'étais en ville, je marchais pour aller prendre mon bus et j'passe comme d'hab par la petite ruelle avec le pub que je t'ai montré l'autre jour.

<Ekill> Ouais

<Foufoune> Donc je marche pépère, la tête dans la lune, bref comme d'hab quoi. Sauf que cette fois, un élément a changé : un gars du pub faisait le ménage.

<Foufoune> Ce qu'il faut savoir préalablement, c'est comme hier c'était le déluge, bah la toile qui est constamment ouverte à fond s'était repliée sous le poids de l'eau, et formait donc une énorme baignoire juste au-dessus de la terrasse.

<Ekill> Haha j'te sens bien sur ce coup xD

<Foufoune> (va chier). Donc moi j'avance vers le pub, et j'avais pas vu que le gars avait posé par terre une petite bassine avec de l'eau savonneuse pour faire son bordel là. Et là que tout a commencé...

<Foufoune> Tu vois, un mec normal aurait vu la bassine et l'aurait contournée. Un mec maladroit l'aurait renversée et s'en serait foutu partout... Bah moi je suis ni l'un l'autre. Moi j'ai mis le pied dedans comme un con. Et ce qui est fort, c'est que mon pied faisait EXACTEMENT la taille de cette connerie de bassine. Du coup, il est resté coincé dedans.

<Ekill> Epic ! XD

<Foufoune> Et moi tu vois, tête en l'air, je m'en étais même pas rendu compte. Du coup je continue, et en levant mon pied je m'aperçois de la chose. Du coup je secoue mon pied pour décrocher la bassine... Mauvaise idée #1 : j'ai foutu de l'eau partout sur mon jean et par terre, et résultat, vu comme je dansais la samba pour essayer d'enlever cette merde, bah évidemment je glisse.
<Foufoune> Donc là je te laisse imaginer la scène : j'ai de l'eau et du savon partout autour de moi et sur moi, j'ai les 4 fers en l'air, et j'ai mon pied coincé dans une bassine.

<Ekill> MDR 

<Foufoune> Là tu vois, j'ai eu un réflexe parfaitement normal : chercher de quoi me raccrocher. Et miracle, je vois une petite cordelette blanche à portée de main. Donc comme il pouvait rien m'arriver de pire, autant essayer de sauver l'honneur. Et tu sais quoi ?

<Ekill> Mauvaise idée #2 ? :D
<Foufoune> Exactement. J'ai appris quelques secondes plus tard que cette petite cordelette était en fait un système de sécurité révolutionnaire, qui permet d'enrouler instantanément la toile de tente pour la débarrasser d'éventuels encombrements qu'elle aurait sur elle...

<Ekill> Nan... Me dis pas ça...

<Foufoune> Si. Tu vois, j'étais sûr qu'il pouvait rien m'arriver de pire... Et pourtant ce fût le cas. 

<Foufoune> Donc je me suis accroché à cette cordelette, et là, la toile s'est rangée en une seconde. Donc je récapitule : eau, savon, pied dans la bassine, en train d'me casser la gueule de façon magistrale, et la main accrochée à une cordelette. Et bah pour couronner le tout, je me suis retrouvé dans cette situation avec EN PLUS une énooooorme goutte d'eau au-dessus de la tronche, et rien pour la retenir ! :D
<Ekill> OMG X'D

<Foufoune> Mais c'est pas tout...

<Ekill> ?

<Foufoune> Tu vois, j'me suis pris ça dans la gueule, j'étais par terre, inondé, savonneux, et avec cette PUT... de bassine encore coincée sur mon pied. Et là, y a le serveur (qui faisait le ménage) qui sort du pub, les larmes aux yeux tellement il riait. Et ce con, au lieu de venir m'aider et me demander si je vais bien, il s'approche, me sert la main, et me dis :

<Foufoune> "Oh la la, sincèrement, c'est la plus belle performance que j'ai jamais vue !"

<Ekill> Sérieux, t'es mon héros x"D
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"

En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Ton histoire Loup, c'est presque la mienne en vrai...J'avais 16 ans.!
J'habitais Nantes, et il avait gelé à mort....Les trottoirs étaient de véritables patinoires.!
Ma copine et moi allions rejoindre notre lycée, et elle avait traversé une rue passante, m'attendant de l'autre côté...Je regarde des deux côtés avant de traverser, et je vois un bus arriver sur ma gauche....Mais je "juge" que j'ai le temps de passer....
FATALE erreur.!!!
Ma jambe droite ripe et me fait lourdement chuter sur la chaussée.!!!
Tous mes cours que je tenais en pile dans mes bras s'envolent....Argh....
Et là, ma copine en face, en lieu de venir m'aider, était assise par terre pliée en quatre de rire....Le bus a freiné de justesse et s'est arrêté à un cheveu de ma personne.! LOL....Il y avait du monde partout, et en fait-même si j'avais mal : je n'avais rien de cassé (cette fois)- je me suis mise aussi à rire....mais à rire, un truc de malade.! Si bien que tous les gens alentours se sont aussi mis à rire-y compris ceux du bus venus devant le pare-brise pour voir ce qui avait provoqué un tel freinage.... et que PERSONNE n'a eu l'idée de venir me prêter main forte.!!! :bravo: :D :lol:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Loup
Intarissable

Message par Loup »

:lol:

Effectivement Murielle, tu fais fort!

Image
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥

G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Image
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Loup
Intarissable

Message par Loup »

G.O.B. arrête de te la péter, on sait que tu peux jongler! Montre ton visage! :mrgreen:

Je sors.... -->[]

G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Merde, je suis démasqué :mrgreen:

Toujours été fasciné par les jongleurs :oops:

Par contre des histoires comme celle de Muriel, je les ai collectionnées gamin (chute en vélo, en descendant d'un bus, d'un toboggan...) :roll:

EDIT : et ca ne faisait pas rire mes parents :lol:
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
Loup
Intarissable

Message par Loup »

G.O.B. a écrit :Merde, je suis démasqué :mrgreen:

Toujours été fasciné par les jongleurs :oops:
Inspecteur Loup en place... 8)
G.O.B. a écrit :Par contre des histoires comme celle de Muriel, je les ai collectionnées gamin (chute en vélo, en descendant d'un bus, d'un toboggan...) :roll:

EDIT : et ca ne faisait pas rire mes parents :lol:
Gamine, adolescente, maintenant... (genre la semaine dernière, c'était pas mal)

Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

..................
Modifié en dernier par Pupuce le lundi 20 novembre 2017 à 0:30, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

.....................
Modifié en dernier par Pupuce le lundi 20 novembre 2017 à 0:31, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
Murielle
Intarissable

Message par Murielle »

Les chutes c'est toujours drôle surtout si la personne ne s'est pas fait mal (je veux dire cassé ou tordu quelque chose...!) :love:
Murielle,
Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi .
Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Loup
Intarissable

Message par Loup »

C'est mieux...

Image

Image

G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

:)

Image

:mryellow:
Loup
Intarissable

Message par Loup »

L'est mignon. :mrgreen:

Image

Image

Image

G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

La 3ème me fait mal rien qu'en la regardant :?

Image
G.O.B.
Intarissable

Message par G.O.B. »

Image

:lol: