L'age
-
- Prolifique
Re: L'age
Je l'ai toujours eu, ce syndrôme, moins ici, je pense (je ne surveille pas mes écrits), me demandez par pourquoi, je ne sais pas.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Intarissable
Bah pourquoi pas le "syndrome de la mouche qui pète" ?Tugdual a écrit :Bienvenue au club !Bubu a écrit : (Je me rends compte que j'ai aussi le syndrome des 3 petits points ... il faut que j'en mette partout ! )
On l'appelle comment ce syndrome ?Je me demande s'il ne serait pas contagieux ...
- SPPP ?
- S3P ?
- SP3 ?
Allons pour FFS (pour farting fly syndrome, parce qu'en anglais ça pète sec, c'est beaucoup plus meilleur )
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Alors moi ben tout juste 38, et je ne vois pas les choses de la meme facon qu'a 20.
Sinon j'ai asusi fait des etudes universitaire (presque sciences éco) j'ai pas trop foiré, mais j'en garde pas non plus un souvenir inoubliable. Je me suis aussi beaucoup plus plu dans mes etudes de musiques.
Sinon j'ai asusi fait des etudes universitaire (presque sciences éco) j'ai pas trop foiré, mais j'en garde pas non plus un souvenir inoubliable. Je me suis aussi beaucoup plus plu dans mes etudes de musiques.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!