les recits de ma vie de bureau

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
bidouille
Prolifique

Re: les recits de ma vie de bureau

Message par bidouille »

oui j'ai mangé :bravo: du poisson avec du riz et des ptits legumes. En dessert une salade de fruit.

Je me demande si elle est pas bipolaire?
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

Tous différents , tous humains!
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

C a tous les symptômes de la célébrissime "J'ai pas de cerveau" attitude.
Soit elle fait exprès, et c'est alors une vraie sal*pe, soit non, et alors elle a de sévères problèmes de mémoire à court terme ...
Dans tous les cas, elle ferait mieux d'aller consulter ...

Sinon (je change de sujet), toi, qui sais tricoter, tu ne pourrais pas me tricoter un bonnet de marin ? Par hasard ? :kiss:
Modifié en dernier par Bubu le mardi 4 février 2014 à 15:13, modifié 1 fois.
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

...............................
Modifié en dernier par bidouille le jeudi 6 février 2014 à 13:31, modifié 1 fois.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.

bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

Bubu a écrit :C a tous les symptômes de la célébrissime "J'ai pas de cerveau" attitude.
Soit elle fait exprès, et c'est alors une vraie sal*pe, soit non, et alors elle a de sévères problèmes de mémoire à court terme ...
Dans tous les cas, elle ferait mieux d'aller consulter ...

Sinon (je change de sujet), toi, qui sais tricoter, tu ne pourrais pas me tricoter un bonnet de marin ? Par hasard ? :kiss:
Ca fait 20 ans qu'elle bosse ici elle a toujours été comme ca, alors ca m'etonnerai qu'elle fasse expres.

Pour un bonnet il me faut ton perimetre cranien, et la couleur que tu souhaite pour ton bonnet.

Jean
Modérateur

Message par Jean »

bidouille a écrit :elle est connue dans la maison pour ca (c'est pitetre bien pour ca qu'elle avait un bureau toute seule)
C'est une très bonne raison pour çà.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Madu
Prolifique

Message par Madu »

Et si tu écoutais la radio avec des écouteurs ?
Ce serait moins pénible que de l'entendre jacasser probablement ?

Sinon mon bureau donne en face du bureau d'un collègue bruyant et expansif
(du genre OOOOh J'ai des ETATS D'AME, tout le bureau DOIT en PROFITER )
Ma méthode est d'afficher un visage fermé (je fais la gueule quoi) pour qu'il m'ignore
Ca marche environ 80 % du temps. Les 20 % du temps qui reste je ferme la porte de mon bureau.
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

...................
Modifié en dernier par bidouille le jeudi 6 février 2014 à 13:32, modifié 1 fois.

Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Pour un bonnet il me faut ton perimetre cranien, et la couleur que tu souhaite pour ton bonnet.
T'inquiète pas, c'était une blague reprenant les dires de cette fameuse C :wink: Je n'ai pas besoin de bonnet ! (Et je ne l'aurai sûrement pas demandé comme ça !)
Bref, bon courage !
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Non, mais allô, quoi.... Effectivement, je comprends que ce soit abominable pour toi, oui, perso, je l'aurais flinguée depuis longtemps. Tu es sacrément patiente.

"car forcement personnes ne voulaient partagé son bureau avec moi." : pourquoi ? Tu as l'air tout à fait fréquentable, toi :) :)
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

.....................
Modifié en dernier par bidouille le jeudi 6 février 2014 à 13:32, modifié 1 fois.

Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

C'est ce que j'avais cru comprendre dans tes posts précédents mais j'ai eu un doute. Oui, ambiance cour de récré de primaire :( :(
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Je me demande ce qu'il y a de plus dur dans le monde du travail .... le travail en soi ou le fait d'y rencontrer de somptueux connards :?
Moi qui m'apprête à y gouter, ça ne me donne pas franchement envie .... :?
bidouille
Prolifique

Message par bidouille »

Sans contexte ca fait 11 ans que je travaille et le plus dur c'est pas de faire le boulot mais bien de faire avec les un et les autres et quant on tombe sur des gens sympa ca se passe très bien. Et quant on tombe sur un chef ou un collegue toxique c'est très dur et vaut mieu partir trouver ailleurs. Je maccroche car je sais depuis le début que c'est provisoire, sinon j'aurai deja démissioné depuis longtemps.

Mars
Modératrice

Message par Mars »

Bon courage Bidouille, heureusement que tu as le sens de l'humour.
Vide ton sac autant que tu veux si ça te fait du bien.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
cosima
Prolifique

Message par cosima »

Bubu a écrit :Je me demande ce qu'il y a de plus dur dans le monde du travail .... le travail en soi ou le fait d'y rencontrer de somptueux connards :?
Moi qui m'apprête à y gouter, ça ne me donne pas franchement envie .... :?
Bubu il y a des endroits où ça se passe bien tu sais. Mais je suis d'accord, on peut toujours s'arranger avec des dossiers, ça crie pas. Mais avec les être humains, c'est autre chose...

Sans vouloir être indiscrète, tu as trouvé une activité professionnelle? Pour bientôt?
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA