Merci de l'avoir fait.Loup Morgan a écrit : je me permet donc de parler de mon expérience actuelle
Comment as-tu eu accès à cette prise en charge ?Loup Morgan a écrit :J'ai d'abord été pris en charge par le centre de réhabilitation handicap à l'HP de Saint-Egreve
C'est bien là le problème pour moi, je ne sais pas demander, et je ne sais pas quoi demander, ni à qui (tant qu'à faire ^^).
Et je suis à ce point déconnectée du monde que je ne sais pas ce qui existe et comment y avoir accès concrètement... Même si on me l'explique... Suis-je seulement capable de contacter les assos de par chez moi ?
J'ai su et je suis allée (un peu contrainte par mon conjoint) au café/gateau rencontre d'asperanza parce qu'un membre de l'asso m'a contactée (bien gentiment, j'ai apprécié et je l'ai remercié) en mp pour me donner quelques informations.
J'aurais besoin d'être prise par la main, certains me l'ont dit de manière indignée (oui, impensable à mon âge), mais oui pourtant, c'est le cas... Mais qui pourrait m'aider gentiment et efficacement ?
Je suis engluée.
Et je ne pensais pas avoir connaissance au cours de ma vie de la nature du "mal" qui m'empêchait d'avoir la vie que l'on fait miroiter aux enfants et que l'on vend aux jeunes adultes... C'était un but à atteindre absolument avant de mourir, maintenant qu'il est atteint, je me retrouve le bec dans l'eau. Je n'avais pas prévu de savoir, donc je n'ai rien programmé pour "après"... Sauf qu'on est après là déjà...
Je n'ai pas de réponses , et tel que je me connais je ne le saurais pasEst-ce que c'est une spécificité de Grenoble ou est-ce que dans ta région il n'y aurait pas la même mise en place en cours Lita ?
Personne des professionnels que j'ai croisé, par ici en tout cas, ne connait le SA. Et j'ai l'air si intelligente (pouahhh) qu'on ne sait pas ce qu'on peut faire pour moi... (je ne suis pas en train de me vanter, je répète les dires des médecins que j'ai croisé).