Non non à l'imparfait du subjonctif, il y a une irrégularité : il eût fallu que tu croivivîasses
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Est ce que vous pouvez me donner des conseils sur le croivoir ?
Je m'explique j'ai un collègue qui est atteint de croivoir et malheureusement
cela ne va pas être possible de le garder dans le service si ca continue.
Il est vraiment dans le croivoir donc il faudrait dans un premier temps
l'amener à réflechir de lui-même et qu'il réalise la situation sans paranoia.
Je n'avais pas le temps de m'occuper de lui parce qu'il est très très lent.
Je l'ai délaissé parce que tout simplement il faut bien faire avancer les choses.
Du coup, j'ai une autre collègue qui m'a appris qu'il est convaincu que je le hais.
Je pars en déplacement et je vais être avec lui pendant quelques jours.
J'aimerai bien qu'il décoince et qu'il arrive à se mettre à niveau.
Suggestions ?
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste. "By giving away what we want most(love,money,gratitude),we create agreater abundance of thevery commodity we seek.What goesaroundcomesaround."~ Barry Neil Kaufman
@madu le mieux est de rigoler souvent, ça met a l'aise les gens apparemment, pas trop non plus sinon il peut entrer en crise de croivoir, donc tu peux passer un sale moment^^ a toi de doser
Tu lui dis directement, « Je pense que tu croivois », il comprendra
Ou sinon... je crois assez à l'erreur encadrée. Je m'explique. Laisser aux gens l'occasion de faire leurs erreurs (au lieu de prendre les commandes dès qu'on pense qu'ils font fausse route), les laisser aller jusqu'au bout (en ayant un plan B pour que les conséquences ne soient pas trop catastrophiques), et faire un debriefing avec eux après. C'est assez pédagogique, un peu cruel toutefois. Par contre, c'est quelque chose qui s'inscrit dans la durée, donc, dans ton cas, pas forcément adapté. A utiliser avec modération.
WinstonWolfe a écrit :Tu lui dis directement, « Je pense que tu croivois », il comprendra
Je ne savais pas comment le traduire en anglais donc je me suis rabattue sur la carte de l'humour.
Pour qu'il arrête de psychoter sur ma "haine profonde à son égard".
De ce coté je crois qu'il a commencé à comprendre que bien que nous ayons le même âge,
nou sn'avons pas eu la même vie. D'ailleurs une autre collègue a "carqué" et finit par lui dire
qu'il fallait qu'il ait des réactions un peu plus mature. On n'est pas dans la cour de récréation.
Et franchement tout le mal que je lui souhaite c'est d'arriver à se mettre en phase avec ses collègues.
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste. "By giving away what we want most(love,money,gratitude),we create agreater abundance of thevery commodity we seek.What goesaroundcomesaround."~ Barry Neil Kaufman