J'ai rencontrer un homme sur internet, des le debut on c'est tres bien entendu, deux mois magique passe. de nombreux point commun, une vrai fusion. Mais voila il me dis qu'il ne voi pas d'avenir avec moi qu'il ne se sent pas amoureux. mais veut quand meme continuer parce qu'il est bien avec moi.
son comportement ma toujour sembler etrange sur certain point, surtout son contact avec les autres. apres 6 mois j'en suis sur, il est asperger (lui meme ma avouer avoir deja regarder mais ne veux pas aller plus loin pour ne pas etre ranger dans une case).
il ma avouer ne jamais etre tomber amoureux et n'arrive pas a voir de relation sur le long terme a chaque fois alor qu'il en a envie. aujourd'hui il est angoisser a l'idée qu'on puisse ne jamais se revoir ne veut pas me perdre me garder comme ami. que j'aille avec un autre ne l'ennui pas .... mais il ne veut pas le savoir ni en parler. il a tjr ete tres tactile avec moi et meme si aujourd'hui on a beaucoup reduit il ne peut s'empecher de m'embrasser de me fair des calins. Pour lui sa n'engage aucun sentiments il le fait parce que sa lui fais du bien, et si il peut le fair avec moi qu'il appreci autant en profiter.
on a decider de rester ami, mais moi j'ai tjr de vrai sentiment pour lui et voir sa distance malgres ses contact me fais soufrir car je veux plus et lui maintiens qu'il narrive pas a envisager plus serieux.
je voulais vos avis, ai-je raison de vouloir garder espoir ? est-ce que le syndrome "l'empeche" (meme si c'est un peu fort) de se rendre compte qu'il tiens beaucoup a moi ? ou alor est-ce que c'est moi qui imagine trop de chose et que je ferais mieux de laisser tomber et de m'eloigner pour notre bien a tout les deux ? (car il me dis que tant que je suis la il narrive pas a envisager detre avec une autre)
vos avis son les bienvenue