Oui Jean pareil, quelqu'un qui défend quelque chose et qui n'apporte aucune preuve et nous dis d'aller fouiner sur internet, ça m'agaaaaace...! La méthode des NT.....Jean a écrit :Yaka chercher sur Internet
L'erreur judiciaire reprise par la chaine à scandale M6
-
- Prolifique
Re: L'erreur judiciaire reprise par la chaine à scandale M6
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
J'ai lu les articles et ce que j'en retire c'est qu'il y a des vidéos de maltraitance, au moins 5 donc ou est le mensonge? pourquoi le chauffeur qui à fourni ces vidéos et qui a alerter lui même et la directrice et la gendarmerie est victime de pression et à été renvoyé au tribunal pour les même fait, ses collègues ayant témoigner contre lui.... c'est pas clair tout ça, si il n'y avait pas de maltraitance cet homme n'aurait jamais été devant la justice, c'est complètement aberrant...
BP38000 je pense que votre acte de vouloir nous convaincre qu'il y a des menteurs etc.. sans étayer, à conduit à votre non crédibilité
BP38000 je pense que votre acte de vouloir nous convaincre qu'il y a des menteurs etc.. sans étayer, à conduit à votre non crédibilité
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Modérateur
autres liens :
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 27139.html
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 94525.html
http://www.lavoixdunord.fr/region/maltr ... 51n1145240
http://www.nordeclair.fr/info-locale/ma ... 0b0n145822
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 27139.html
http://nord-pas-de-calais.france3.fr/20 ... 94525.html
http://www.lavoixdunord.fr/region/maltr ... 51n1145240
http://www.nordeclair.fr/info-locale/ma ... 0b0n145822
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Nouveau
Voila où est le mensonge le plus gros (et il y en a d'autres) : Ce D**** n'a strictement jamais rien dit à qui que ce soit ! Il n'a a monté ses vidéos sans prévenir personne. Ce point est le plus FAUX de tous ! C'est vraiment une cabale très bien orchestrée... Quant aux éducateurs, ils ont fait des choses répréhensibles, ils ont été sanctionnés...
*** ATTENTION pas de NOM SVP.! la modératrice.
*** ATTENTION pas de NOM SVP.! la modératrice.
-
- Prolifique
J'ai rien compris à ton messageBP38000 a écrit :Voila où est le mensonge le plus gros (et il y en a d'autres) : Ce David n'a strictement jamais rien dit à qui que ce soit ! Il n'a a monté ses vidéos sans prévenir personne. Ce point est le plus FAUX de tous !
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
Et? Je ne vois pas le problème. S'il avait prévenu à l'avance que tel jour, il allait venir filmer, on sait très bien ce qu'il se serait passé. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.bp38000 a écrit : Il n'a a monté ses vidéos sans prévenir personne.
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Prolifique
De mon point de vue que peuvent bien faire des témoignages et avis personnels alors qu'il y a des vidéos, fort heureusement prises sans prévenir !
Les faits sont les faits et aucun blabla ne change rien à ce que je viens de voir.
Les faits sont les faits et aucun blabla ne change rien à ce que je viens de voir.
-
- Prolifique
c'est certain, videos et photos sont suffisante, les témoignages oraux ne sont la que pour fignoler
Modifié en dernier par Nova le dimanche 19 janvier 2014 à 23:30, modifié 1 fois.
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
+1 Astragale!
"L'autisme n'est pas contagieux et je trouve que c'est bien dommage d'ailleurs!" J. Schovanec
Diagnostiquée asperger
Diagnostiquée asperger
-
- Nouveau
NOn... c'est pas çà... C'est que dans ses propos, cet homme dit qu'il avait prévenu depuis longtemps, que depuis des années, patati patata... C'est FAUX, il n'a jamais alerté qui que ce soit. C'est vraiment là que le bas blesse !!!!
-
- Modérateur
Et alors ? Il ne mériterait donc pas la Légion d'honneur ?
-
- Intarissable
Pas encore vu le documentaire...
Mais je ne comprends pas tes interventions.
À t'agiter comme ça, sans véritable argument, ni document d'appui, je ne comprends pas ce que tu cherches, je ne vois pas où est ton "débat", et je me méfie.
Pourquoi devrions-nous te croire?
Mais je ne comprends pas tes interventions.
À t'agiter comme ça, sans véritable argument, ni document d'appui, je ne comprends pas ce que tu cherches, je ne vois pas où est ton "débat", et je me méfie.
Pourquoi devrions-nous te croire?
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Prolifique
Et alors ? Ce que vous avancez est impossible à prouver. Mais quels que soient ses défauts de personne humaine, ce monsieur a eu le mérite d'alerter, il a pris des risques et grâce à lui c'est fini. Point barre.BP38000 a écrit :NOn... c'est pas çà... C'est que dans ses propos, cet homme dit qu'il avait prévenu depuis longtemps, que depuis des années, patati patata... C'est FAUX, il n'a jamais alerté qui que ce soit. C'est vraiment là que le bas blesse !!!!
Vos arguments donnent en revanche l'impression que vous défendez les coupables.
Merci Laura Ingalls !Laura Ingalls a écrit :+1 Astragale!
-
- Nouveau
[quote="Astragale"]Et alors ? Ce que vous avancez est impossible à prouver. Mais quels (...)
voilà ! vous avez enfin compris ! il n'a jamais pu rien prouver (forcément puisque c'est faux), mais le juge s'est rangé derrière lui. Il a sacrément bien manœuvré pour tromper son monde.
sur ce... je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt pour, je l'espère, pouvoir échanger sur les techniques de prise en charge des enfants autistes et l'amélioration des conditions d'accueil... au lieu de parler de personnes comme cet homme.
voilà ! vous avez enfin compris ! il n'a jamais pu rien prouver (forcément puisque c'est faux), mais le juge s'est rangé derrière lui. Il a sacrément bien manœuvré pour tromper son monde.
sur ce... je vous souhaite une bonne continuation et à bientôt pour, je l'espère, pouvoir échanger sur les techniques de prise en charge des enfants autistes et l'amélioration des conditions d'accueil... au lieu de parler de personnes comme cet homme.
-
- Modérateur
Nous n'avons pas les mêmes moyens qu'un juge (un débat contradictoire sur une période assez longue) pour en discuter.BP38000 a écrit :voilà ! vous avez enfin compris ! il n'a jamais pu rien prouver (forcément puisque c'est faux), mais le juge s'est rangé derrière lui. Il a sacrément bien manœuvré pour tromper son monde.
Ce que je déduis de tes messages et d'une lecture superficielle des articles sur le sujet + le visionnage de l'émission :
- 1 - tu contestes essentiellement le fait que l'agent ait alerté depuis plusieurs années sur les mauvais traitements;
2 - à mon avis, la question n'est pas là : tu dis toi-même qu'il y a eu de mauvais traitements;
3 - quelles que soient les raisons pour lesquelles un agent ait utilisé une caméra cachée et ait ensuite transmis les vidéos à la gendarmerie, cette action a eu des résultats positifs : action pénale, mais surtout amélioration significative de la prise en charge.
Nous savons tous très bien que si ce genre de protestations était resté "en interne", il n'était pas certain que les choses changent. C'était même peu vraisemblable. 1 chance sur 100 ? ou 1000 ?
Les maltraitances ne sont pas seulement des mauvaises pratiques susceptible de mesures disciplinaires : ce sont des infractions. S'il s'agissait de fonctionnaires, il y avait un devoir de dénonciation au procureur de la République.
Par ailleurs, je rappelle qu'on ne condamne que pour des infractions prouvées (suivant l'appréciation des juges, qui sont là pour çà) : quelques mois de prisons avec sursis sont logiques pour des personnes accusées de gifles, d'injures etc ... envers des personnes vulnérables. Ou de non-dénonciation - pour la directrice - de mauvais traitements.
Il est vraisemblable que la maltraitance soit habituelle. Mais on ne doit pas condamner pour une vraisemblance.