Une pensée pour les Bretons!!!

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
newvie492
Passionné

Une pensée pour les Bretons!!!

Message par newvie492 »

Cela fait depuis 9 jours et cette première tempête que la Bretagne est quasiment en alerte orange, soit pour la pluie, soit pour le vent, soit pour la submersion, soit pour les innondations, et ceux sans aucun répit de 9 jours.

D'ou une petite pensée pour les bretons.
Jean
Modérateur

Re: Une pensée pour les Bretons!!!

Message par Jean »

Merci pour la "petite" pensée.

PS : et après çà, qui dira que les personnes TED n'ont pas d'empathie ?
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Nous "subissons" les côtés de la tempête, donc vent et pluie mais rien à voir avec les sinistrés qui subissent depuis plus d'une semaine. Courage à vous qui subissez les courroux de la météo.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Merci Newvie :kiss:
De notre côté, grosses pluies et vent fort mais pas de dégâts comme la semaine dernière.
Je plains, par contre, ceux qui vivent près d'un cours d'eau, pour ceux-là, l'année commence très mal.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
meï
Prolifique

Message par meï »

oui il fait vraiment très houleux, bcp de vent, ici aussi (nous sommes pourtant plutot "protégé" mais ça souffle et pleut.)
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Rose
Prolifique

Message par Rose »

Ouf! (bonne année au fait! :mryellow: ) j'ai été dépannée hier et j'ai enfin accès à internet et au téléphone...
Je ne sais pas si je vais réussir à rattraper mon retard de lecture du forum?
Il y a eu un orage tellement violent à 4 heures cette nuit que la jument du voisin est venue se réfugier chez moi. Il faut dire que c'est la première fois de ma vie que j'assiste à une telle violence orageuse de la nature, les tempêtes, bon, on a l'habitude!
Si ça continue, l'inondation nous guette! mes pauvres brebis et mes biquettes sont toutes chamboulées!
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.