Je n'ai pas pu voir le film, d'ailleurs je ne le voudrais pas si je le pouvais ^^'.
Pour être plus claire, je savais que ce que je montrais était enregistré.
Donc j'essayais de percevoir ce que je montrais.
Ou peut être que je sors tellement peu, j'évite de parler aux autres à l'extérieur parce que quand je le fais, je me rends compte qu'il y a un problème (avec le regard, mais pas que). A chaque fois qu'une interaction s'impose à moi, j'ai le "fantôme" de ma mère qui me susure "regarde les gens quand ils te parlent", "ne les fixe pas", "regarde-les quand tu parles", "ne sourit pas lorsque ce n'est pas approprié"

Donc au bilan, j'aurais bien voulu faire bien comme il faut, mais je ne pouvais pas (encore moins que d'habitude avec la fatigabilité... 1h de questions, c'est épuisant). Et de toute façon, on n'attendait pas de moi que je sois NT lors de ce bilan, donc tant mieux si je n'ai pas pu.
J'avais l'impression d'être à nue, c'était très perturbant. J'ai mis du temps à m'en remettre ^^.
Au final, j'ai si peu regardé mon interlocutrice que j'aurais été incapable de la reconnaître si je l'avais recroisé au CRA. J'étais trop concentrée sur comprendre-comprendre le sens et répondre sans hors sujet.
Je ne sais pas si c'est forcément plus clair... C'est brumeux, confus, certainement