Je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
J'ai eu droit à des chocolats, un disque, un moulin sel/poivre et le livre de Luna que je ne me lasse pas d'admirer
Joyeuses fêtes à tous et bon courage à ceux pour qui ce soir est une épreuve.
Désolé, j'habite au 245. ça marche pas
Mais on peut dire que c'est le 21 si ça vous arrange...
Vite donnez moi des noms ... (smiley avec une hache ... mais ça n'existe pas)
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Bonjour Luna, tu sembles avoir trouvé les smileys avec une hache !!!
Puis-je te demander les noms qui vont avec ?
Promis, je ne leur ferais aucun mal !!!!!
BubuLeChercheur a écrit :Bonjour Luna, tu sembles avoir trouvé les smileys avec une hache !!!
Puis-je te demander les noms qui vont avec ?
Promis, je ne leur ferais aucun mal !!!!!
Il suffit de prendre l'option "citer" pour avoir l'adresse du smiley. Je ne te le dis que parce que tu as promis de faire aucun mal aux smileys et aux noms qui vont avec. J'espère que tu ne hacheras menu personne non plus avec ces haches ou smileys.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
J'ai eu une parure rose de gants, écharpe, bonnet, pantoufles, sac à mains, des chocolats Lindt, une poupée avec 3 chiens Hello Kitty, une carte de Noël musicale Petit Papa Noël.
Et je me suis offert le grand chalet Playmobil avec 2 boîtes complémentaires : des randonneurs avec montagne et une famille de montagnards avec vaches primées, la maison des rêves Filly, la baguette magique Lite Sprites, l'arbre magique Lite Sprites et une fleur magique !