Vous avez eu quoi comme cadeau?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Nath62
Prolifique

Re: Vous avez eu quoi comme cadeau?

Message par Nath62 »

Oui, pour le temps à donner et ... oui, super cadeau, c'est un besoin qui permet de reprendre son souffle et de donner encore plus après. Et pour votre petit bout, c'est aussi important, cet accueil.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Réponses au questionnaire sur les entretiens d'embauche.
ruiner005.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

Et je recommence à rire seule derrière l'écran :)
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Jean
Modérateur

Message par Jean »

Il est peut-être temps de réactualiser ce sujet. En effet, c'est un excellent marronnier quand il n'y a pas d'actualité. Et c'est vrai que sur le forum, çà lambine encore un peu à cette époque.

D'abord, moi, cette année, je n'ai pas eu de t-shirt. :hotcry: Par contre, ma fille a repéré un t-shirt de mon frère jumeau, et s'est discrètement renseignée. Je suis donc tranquille pour mon anniversaire. Je viens d'ailleurs d'apprendre que le site qui m'intéressait tant http://www.philosophyfootball.com/new_win.html provient d'un sketch des Monty Python.
Ce qui permet d'avoir çà
Image
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Cette année, comme on n'a pas beaucoup de sous, j'avais demandé des mots d'amour :love: (vraiment, mais vraiment bien, c'est à refaire :love: :love: )

J'ai aussi eu le droit de commander quelques livres (les recevrai bientôt, je commande toujours après Noël pour profiter des soldes).
HP+SA
tulipetulipe
Assidu

Message par tulipetulipe »

Ma mère et mon frère m'ont demandé ce que je souhaitais. J'avais donc demandé à ma mère une figurine, elle m'a offert une fée avec une licorne et un couple de pixies. Mon frère m'a offert une fontaine, il y a de l'eau qui coule devant un bouddha, une lumière de couleur et de la vapeur. Mon compagnon m'a offert des photophores et un petit éléphant qui brille avec des couleurs argentées et dorées.
Luna
Prolifique

Message par Luna »

Un nouveau sac photo pour mon fuji (l'autre était pété), un petit service à crème brûlée (avec chalumeau), 2 livres de cuisine, un poivrier Peugeot, des savons Lush non testés sur les animaux et une méga-conjonctivite.
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
meï
Prolifique

Message par meï »

et bien, j'ai eu une jolie echarpeh (cheche ) de mon homme (ce qui est assez rare pour le souligner. il ne pense absolument pas aux cadeaux normalement.. :mryellow: ), des gants, et de la part de mon amie un super cadeau, elle a fait avec tous les mms que je lui ai envoyés depuis la naissance de ma fille, un petit album photo très chouette!! (ses 6 premiers mois en mms..) une idée géniale.(et sa fille ma offert un pendentif "motif chouette" que j'adore.)
sinon pour tous, du miel de correze, des assiettes italiennes, des vetements pour ma puce, un service de vaisselle pour bébé..
mon homme a eu des chaussettes :mryellow: (il faut dire qu'il en a 2 paires a ttou casser....depuis des années..il ne veut rien en vetement )

pour mes grands qui rentrent cet après midi, j'ai prevu de leur offrir , un jeu collectif (une table de jeux 4 en 1, avec billard, babyfoot, ping pong..elle n'es pas trop grande et ca va leur faire plaisir j'espère! 8) ), et chacun un petti truc (livres, BD, ou jeu d'illusion d'optique pour mon dernier..)..
ma puce elle.a eu une partie de son cadeau (que cette année nous avons acheté d'occasion pour elle, nous avons donc pu lui prendre 2 gros cadeaux pour moins qu'un seul!!); un camion portuer pousseur coloré (elle adore tellement qu'elle grogne en sortant!! :shock: avec une cnne pour la pousser au depart, c'est très chouette.
reste a découvrir en meme temps que ses frères, le cadeau qui moi petite 'a ravie longtemps., un dada a bascule!!(avec un siege entier pour l'assise..) :mryellow:

j'ai hate de voir sa bouille...(et leur tête a tous.) :wink: :oops:
bon en dehors de mes peripeties racontées, ok, les cadeaux c'st pas mal..(mem si je fais attention a ce que ca reste des "cadeaux", non des jeux videos, argent a outrance etc..noel c'est un esprit aussi .petite on avait encore des oranges, chez ma grand mere, et ca me laisse un souvenir emu!) :wink:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Anty28
Passionné

Message par Anty28 »

J'ai eu le Beau Livre des Maths, un bouquin sur l'état du monde, et un DVD du Batman des années 60 :P
http://ineakis.blogspot.fr/

Diagnostiqué Asperger à 30 ans (janvier 2021).
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

De l'argent, un livre (un roman).
Encore une fois, un peu déçue, palpant le cadeau et ayant bien compris qu'il s'agissait d'un livre, je m'attendais à un ouvrage de physique quantique. En fait non.
Tout comme ado, ayant tannée mes parents pour qu'ils me donnent un indice concernant le gros cadeau que j'allais à voir (l'indice étant "il permet de voir des images") j'étais persuadée d'avoir une lunette astronomique, il s'agissait en fait d'une télé. Beau cadeau certes, mais déçue quand même.
J'ai un peu honte de parler de ces déceptions, car je sais qu'ils font au mieux pour me faire plaisir.
Le plus dur reste de feindre la joie, j'ai l'impression de très bien y arriver, mais il parait que pas tant que ça, voire pas du tout :D
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Aeliya
Occasionnel

Message par Aeliya »

Beaucoup d'argent, un pieds d'appareil photo et un kit "MakeyMakey".
La MakeyMakey c'est un kit d'invention qui me faisait envie depuis bien longtemps.
http://www.makeymakey.com/ (C'est le site pour ceux qui voudraient en savoir plus)
Alice, 22 ans. TAG/Agoraphobe.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

J'aurais rêvé avoir une tronçonneuse et de la chaux vive, histoire de sympathiser tranquillou avec les NTs
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Nath62
Prolifique

Message par Nath62 »

:) Bubu.

Ma puce a eu un trampoline (but inavoué, qu'elle ne fasse plus de pointes de pied) d'intérieur, un poupon dans son couffin de ma part, un chien en peluche dans son sac de transport, un gros livre, par ma mère, un poupon baigneur par mon frangin. Mon fiston, son enceinte "bluetooth" pour son tel portable par ma mère et je lui ai commandé la pièce pour réparer son tel portable. J'ai eu par ma mère des rideaux affreux qu'elle me pousse à installer depuis une semaine. Elle 'ma dit qu'elle compléterait avec de l'argent, je n'ai rien vu venir pour l'instant. Anniv de la puce aujourd'hui, je lui ai offert une poupée qui chante, une figurine Playmobil des accessoires de coiffure, un sac de legos mais elle a encore et encore du mal avec :() et une tablette Vtech (p'tit genius pocket) qui me parait assez costaude pour lui résister (détection de mouvement pour gauche droite + lettres et chiffres et jeux, rien de très évolué mais avec le détecteur de mouvement, elle doit être assez précise pour réussir). Mon frangin et sa copine lui ont offert des sucreries, ma mère un landeau (gros, très gros :( ) avec 3 poupons (qui lui ont été donnés par une gamine trop âgée pour jouer avec) et pleins de vêtements pour ces poupées.
kilmister
Régulier

Message par kilmister »

...............
Modifié en dernier par kilmister le lundi 23 juin 2014 à 20:34, modifié 1 fois.
cosima
Prolifique

Message par cosima »

BubuLeChercheur a écrit :J'aurais rêvé avoir une tronçonneuse et de la chaux vive, histoire de sympathiser tranquillou avec les NTs
Je ne suis pas NT, je ne suis pas NT, je ne suis pas NT, je ne suis pas NT, je ne suis pas NT :naugty: ... et je courre très vite, très, très vite :lol: :lol: :lol:
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA