Lita a écrit :
T'as du bol! Moi il a fait mariner le truc jusqu'au bout...
Même pas un indice, que des suppositions... Autant dire que j'étais sur le nerf au dernier rdv.
C'est terrible. Tu devais être dans un état pire que le mien à cette heure-ci dans ce cas
.
S'il ne m'avait pas donné des indices au fur et à mesure, je ne crois pas que j'aurais poursuivi en fait... Je manque de forces et poursuivre une chimère n'a jamais rien donné. Mais comme quoi, pas d'indices ne veut pas forcément dire hors sujet... La preuve avec toi.
*les nerfs (d'ailleurs, en avoir qu'un, c'est pas pratique)
J'étais, euh, très anxieuse. Le pire, c'était d'attendre qu'on me donne la date de restitution.
Puis bon, j'attendais les résultats des différents tests aussi, ça me stressait pas mal, j'aime pas trop ça.
Mais non, le manque d'indice n'est pas mauvais, ça évite aussi de se faire trop d'idées, en même temps.
Lita a écrit :Lors de l'ados, je lui ai demandé ce que montrait le petit test avec les yeux qu'il m'a fait faire lors du 1er rdv. "Trouble des saccades, caractéristique des troubles du développement" a-t-il dit.
Je ne veux pas croire que ces indices me mènent au point mort...
Non effectivement, c'est un bon indice
Lita a écrit :
Je comprends aussi. J'essaie de travailler ça, mais c'est "ça ou rien".
J'ai étudié toutes les pistes trouvées en chemin, personnalité schizoïde, borderline, troubles bi-polaires, dys-truc (dyspraxie visuelle/ dysphasie car l'orthophoniste initiale a poursuivi ses tests malgré la fatigabilité ++, c'est vrai que c'était pas beau à entendre/ etc...) et rien ne colle. Sauf le SA. D'ailleurs, mon fils me met sur la voie pour valider ma piste. Il a des traits autistiques (typique asperger) qui me semblent évidents.
J'ai beaucoup cherché aussi, surtout du côté borderline, ou d'un haut potentiel, c'est ce qui correspondait le mieux. Avant de tomber sur le syndrome d'asperger. Après la lecture du livre d'Attwood, j'ai ressenti intensément le besoin d'appeler le CRA.
J'ai un grand-père et un oncle supposés aspies, ma mère a rapidement fait le rapprochement également, ça saute aux yeux.
Lita a écrit :
Je l'ai trouvé bien original en premier lieu
Mais en tout cas, en 1h du premier rdv il a vu pas mal de choses.
Héhé, moi aussi, mais dans le bon sens. Il a su rapidement s'adapter, et m'a bien saisi.
Lita a écrit :
Mince, je n'ai pas compris à quoi tu faisais référence
.
Oups, c'était trop implicite.
Désolée.
Je voulais parler de notre satané cerveau qui reste sur des pensées comme ça au lieu de nous laisser dormir en paix...
Lita a écrit :Bon, la première tentative de sommeil est un échec.
J'espère que tu as pu te reposer un peu quand même, et qu'à l'heure qu'il est, tu sois plus rassurée.
Donne-nous vite des nouvelles...