Salutations
-
- Nouveau
Salutations
Bonjour,
Modifié en dernier par rosera le samedi 7 décembre 2013 à 3:26, modifié 1 fois.
-
- Prolifique
Re: Salutations
bienvenue
parfois les présentations sont des pavés mais là tout de même c'est un peu court
parfois les présentations sont des pavés mais là tout de même c'est un peu court
Maman d'un seul petit gars né en 2005, autiste.
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
"By giving away what we want most (love, money, gratitude), we create a greater abundance of the very commodity we seek. What goes around comes around." ~ Barry Neil Kaufman
-
- Modérateur
Bienvenue Rosera,
Au plaisir d'en lire un peu plus ...
Au plaisir d'en lire un peu plus ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modératrice
Bonjour et bienvenue Rose
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
bonjour et bienvenu a toi
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Nouveau
sorry for bothering you all
bye
bye
Modifié en dernier par rosera le samedi 7 décembre 2013 à 3:26, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
Madu a écrit :parfois les présentations sont des pavés mais là tout de même c'est un peu court
Votre espoir va être déçu. Je viens de bannir ce spammeur, alerté par quelqu'un qui a eu l'idée de vérifier le message d'accueil. Il s'agit d'un spam pour une agence vietnamienne de voyage.Tugdual a écrit :Au plaisir d'en lire un peu plus ...
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Prolifique
Peut-être effacer le lien dans sa signature ? Car ça continue de lui faire de la pub même si elle est bannie.Jean a écrit :Il s'agit d'un spam pour une agence vietnamienne de voyage.
HP+SA
-
- Prolifique
Et l'adresse du site dans son profil.Idée a écrit :Peut-être effacer le lien dans sa signature ?
Pour info (et à la demande de Jean), cette personne utilise la même tactique dans divers fora. À quelques variantes près il s'agit du même message (avec les mêmes fautes typographiques). Sa tactique consiste à poster un premier message de présentation, attendre quelques réponses, poster un deuxième message pour remercier. Attendre un tout petit peu et ajouter le lien en signature vers le site où ils vendent des voyages. Bref, mimer un début de participation à un forum qui est en fait un profil bidon.
HP+SA
-
- Prolifique
Peut-être pas nécessaire, elle vient de le faire elle-même...Idée a écrit :Peut-être effacer le lien dans sa signature ? Car ça continue de lui faire de la pub même si elle est bannie.Jean a écrit :Il s'agit d'un spam pour une agence vietnamienne de voyage.
HP+SA
-
- Nouveau
j'ai deja fait le necessaire. Excuse moi, je suis un robot mais j'ai le sentiment comme vous. Je quitte ce forum...
A dieu
A dieu
-
- Modérateur
çà, c'est fort.rosera a écrit :j'ai deja fait le necessaire. Excuse moi, je suis un robot mais j'ai le sentiment comme vous. Je quitte ce forum...
A dieu
Il est possible que j'ai oublié de valider le bannissement. Je viens de le refaire, j'ai vérifié la liste des bannissements, c'est fait.
Ou alors le spammeur a trouvé le moyen de réactiver son compte.
Si vous n'êtes pas modérateur, vous n'avez pas accès à la mention du bannissement. Le spammeur peut apparaître en ligne (me semble-t-il), mais il ne peut plus poster.
-
- Prolifique
Bon sang de bois, un robot avec des sentiment....On est en pleine science-fiction là !Jean a écrit :çà, c'est fort.rosera a écrit :j'ai deja fait le necessaire. Excuse moi, je suis un robot mais j'ai le sentiment comme vous. Je quitte ce forum...
A dieu
-
- Prolifique
Un robot qui vient du futur, un Terminator 3ème génération !
-
- Modérateur
T'Y trouve tout, sur Asperansa.