Ah, le doudou.. pareil que vous, j'ai toujours mes doudous (des foulards que j'agite contre mes oreille, il n'y a bien qu'ici que je peux le dire).. Par contre, je ne supporte plus qu'ils sentent "mon moi" comme un enfant pourrait l'aimer, j'aime bien que ça sente bon le propre.
Je rappelle que je ne suis pas diagnostiquée aspie, mais je vais quand même répondre à la question posée.
Avez-vous le projet de vie de vous "intégrer" ?
Le problème c'est que pour m'intégrer, je suis obligée de me désintégrée justement.
S'intégrer devrait résulter d'un processus naturel, sinon c'est de la mascarade.. or si je m'intègre, c'est que je mets le masque..
Et vous, avez vous le projet de vie de vous "intégrer" ?
-
- Prolifique
Re: Et vous, avez vous le projet de vie de vous "intégrer" ?
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
"Just another brick in the wall."
-
- Prolifique
Pour vous s'integrer ca veut dire avoir un boulot , une maison , des amis...???
Ca veut dire si on veut s'integrer c'est prendre un objectif de vie qui serait le meme pour tous le monde??? Plutot qu'avoir comme objectif être heureux ou epanouis??
Je vois pas dans ce cas l'interet de vouloir s'integrer , si cette norme de vie ne conviens pas.
Ca veut dire si on veut s'integrer c'est prendre un objectif de vie qui serait le meme pour tous le monde??? Plutot qu'avoir comme objectif être heureux ou epanouis??
Je vois pas dans ce cas l'interet de vouloir s'integrer , si cette norme de vie ne conviens pas.
Maman bizarroïde d'un grand ado de 16 ans (EIP TDA) et d'un ado de 14 ans Asperger TDAH.
Tous différents , tous humains!
Tous différents , tous humains!
-
- Occasionnel
Je veux être intégré.
Pas pour être normal (du type le plus répendu) mais pour être traité normalement. Quand on me dit "pour vous ce sera différent" ou "toi c'est pas pareil", je m'attends à tout, à juste titre. C'est juste une question de sécurité. Au moins être traité comme tout le monde.
Pas pour être normal (du type le plus répendu) mais pour être traité normalement. Quand on me dit "pour vous ce sera différent" ou "toi c'est pas pareil", je m'attends à tout, à juste titre. C'est juste une question de sécurité. Au moins être traité comme tout le monde.