Perso, le nombre onze et toutes ses déclinaisons me plaisent beaucoup, alors, le 111 111
D'abord pour la succession de chiffres identiques.
Ensuite parce qu'en écriture simplifiée (afficheurs 7 segments),
on a droit à une symétrie verticale, une symétrie horizontale,
et même une symétrie axiale pour le même prix ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Benoit a écrit :Moi j'aime bien le 7, j'ai de la chance de ne pas être d'origine chinoise (eux préfèrent le huit).
Par contre, je crois que je ne verrai jamais le 777777 message ici...
À vue de nez, au rythme moyen actuel,
on devrait le voir arriver dans ... 364 ans.
Patience ...
Benoit a écrit :Et même pas de petit lien avec la similarité entre 111111 et six points d'exclamations successifs?
(soient un de plus que cinq, pour ceux qui connaissent la référence littéraire).
Non, je ne connais pas cette référence.
Il faut que tu m'expliques ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
A l'époque où la plupart des gens sur les forums internet connaissaient ce livre ou cet autre livre ou même celui là (le meilleur des trois de loin à mon avis), il était "finement" fait allusion à cette principe à chaque fois que quelqu'un utilisait plus de quatre points d'exclamation à la suite :
Pour répondre à ceux qui remercient le forum, sachez chers amis que tous ici vous pouvez vous congratuler car c'est l'intervention de TOUS qui permettent la vie et la richesse de ce forum.!!!
Donc BRAVO et MERCI à TOUT LE MONDE.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Murielle a écrit :Pour répondre à ceux qui remercient le forum, sachez chers amis que tous ici vous pouvez vous congratuler car c'est l'intervention de TOUS qui permettent la vie et la richesse de ce forum.!!!
Donc BRAVO et MERCI à TOUT LE MONDE.!
Je sais pas trop, la différence entre 110.000 et 20.000 c'est 2 non ?
Pas sûr que tes remerciements s'adressent à moi, qui passe mon temps à écrire des réponses grossières la plupart du temps ...
Mais ton message est très sympa
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région. "Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Et si "Bubu" il s'adresse aussi à toi.! C'est la différence de chacun, les avis de tous et les remarques -drôles ou désabusées, intellectuelles ou pas - de tout le monde qui font que ce forum vit et est apprécié .! Sa diversité mais aussi le respect des uns et des autres...
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.