J'ai fait fuir un gugusse ...
-
- Prolifique
Re: J'ai fait fuir un gugusse ...
J'ai bien dit espérer.... l'espoir fait vivre. Mais hélas, ce que tu dis est vrai. je pense aussi que le "principe" du bouc émissaire est encore plus flagrant en période de crise. Ca défoule
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Modératrice
J'arrive après tout le monde mais, moi aussi, je te dis bravo Tugdual
Le regretté Pierre Desproges aurait pu dire "Etonnant, non ?"
Le regretté Pierre Desproges aurait pu dire "Etonnant, non ?"
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Bien vue, ta citation, Mars.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
Bon je vois que je suis le seul a pensé differement ca me change pas de d'habitude
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Prolifique
Peut être, Nova, que tu ne t'es jamais retrouvé face à cette situation. Parce que j'ai déjà été dans ce genre de situation (mais incapable de ce qu'a fait Tugdual), j'ai réussi à me l'imaginer et voir ce que ça a donné, j'en ai donc, je pense, une idée assez proche de ce qu'a raconté Tugdual, sans doute aidée par le fait que je le lis depuis déjà pas mal de temps et que donc, je comprends aussi sa manière de dire les choses.
-
- Prolifique
Oui moi je vois ça aussi comme le soulagement d'avoir pu faire réagir sans parler. D'avoir "impressionné"..
Pour être une femme de 31 ans bientôt, d'1m47, 40kg. En difficulté à "m'imposer" autrement que via de l'humour, du verbal à outrance, du blablabla souvent creux.. (pour meubler les vides).. Les rares fois ou des personnes m'ont sorti "tu sais, tu es impressionnante", j'ai toujours été ... sur le cul... Je ne comprends pas en quoi... J'ai la trouille tellement souvent...
Nan franchement Tugdual, c'est bien je trouve. Le nombre de fois ou j'ai fantasmé une réponse dans ma tête face à un gros con (excusez, j'ai pas d'autre terme ce matin), et que JAMAIS j'ai réussi à le dire, ou le faire paraître, gardant ce fichu sourire poli sur le visage...
Pour être une femme de 31 ans bientôt, d'1m47, 40kg. En difficulté à "m'imposer" autrement que via de l'humour, du verbal à outrance, du blablabla souvent creux.. (pour meubler les vides).. Les rares fois ou des personnes m'ont sorti "tu sais, tu es impressionnante", j'ai toujours été ... sur le cul... Je ne comprends pas en quoi... J'ai la trouille tellement souvent...
Nan franchement Tugdual, c'est bien je trouve. Le nombre de fois ou j'ai fantasmé une réponse dans ma tête face à un gros con (excusez, j'ai pas d'autre terme ce matin), et que JAMAIS j'ai réussi à le dire, ou le faire paraître, gardant ce fichu sourire poli sur le visage...
Maman d'un enfant TED diagnostiqué au CRA de Reims.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
Je ne suis pas très typique, sans avoir pourtant creusé la question d'une façon ou d'une autre.
-
- Prolifique
Je crois que je suis quelqu'un de trop lunaire pour remarquer ce genre de chose, je pense que j'ai surement du voir quelque chose de ce type mais mon monde interieur prend tellement de place que je me sens rarement connecter avec le monde exterieur sauf quand je dois interagir avec quelqu'un pour une démarche ou quelqu'un que je connais, j'ai du mal a m'extirpé de ma bulle
Đī@gnőstįqué TSA
-
- Occasionnel
et bien bravo!
je n'aurais pu répondre non plus à de tels propos...je déteste ça!
Aujourd'hui au travail j'ai entendu 3 personnes dénigrer les gens sans emplois "qui ne veulent rien foutre" et qui touchent la CMU à profiter allègrement d'eux pauvre travailleurs.
Je n'ai pas pu me retenir à la fin quand on m'a demandé si j'étais nouvelle de dire que oui et qu'avant ça je profitais de la société.
je n'aurais pu répondre non plus à de tels propos...je déteste ça!
Aujourd'hui au travail j'ai entendu 3 personnes dénigrer les gens sans emplois "qui ne veulent rien foutre" et qui touchent la CMU à profiter allègrement d'eux pauvre travailleurs.
Je n'ai pas pu me retenir à la fin quand on m'a demandé si j'étais nouvelle de dire que oui et qu'avant ça je profitais de la société.
-
- Prolifique
nelene51 a écrit :Je n'ai pas pu me retenir à la fin quand on m'a demandé si j'étais nouvelle de dire que oui et qu'avant ça je profitais de la société.
Neuro pas du tout typique, diagnostiquée hqi, ne souhaite pas faire de diagnostic SA
-
- Modérateur
Je plussoie comme cosimacosima a écrit :nelene51 a écrit :Je n'ai pas pu me retenir à la fin quand on m'a demandé si j'étais nouvelle de dire que oui et qu'avant ça je profitais de la société.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Intarissable
"elle n'a qu'à retourner chez elle !"
Ben je trouve que face à une remarque de ce niveau, tu as fait preuve de beaucoup de diplomatie !
Je crois que dans ce cas je n'aurais pas pu m'empêcher de manquer volontairement de diplomatie !
Bravo
Ben je trouve que face à une remarque de ce niveau, tu as fait preuve de beaucoup de diplomatie !
Je crois que dans ce cas je n'aurais pas pu m'empêcher de manquer volontairement de diplomatie !
Bravo
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"