Plantigrade à créé cette page : http://familledegeeks.org/~whygee/j/j4.html aujourd'hui.
elle reste à améliorer, à préciser, à compléter, mais c'est un début

Qu'en pensez vous ? Quelles améliorations apporter à cette page ?
Je peux pas parler pour moi. Je trouve l'idée très intéressante, comme la bande son de Ben X ou un peit film vidéo qui se passe dans une salle (de sport ?).laura a écrit :Quelles améliorations apporter à cette page ?
A l'ESAT ils ont du créer une boite de trouvailles de Loic, il y en a qui sont super content de retrouver leurs bijoux, clefs, liste de courses....J'ai par exemple un don pour trouver des choses par terre, des trucs qui échappent à pas mal de gens, je pensais que tout le monde avait ça !
Olivier, je dirais, comme Bernard, n'aie pas peur. Ca peut effrayer un peu au debut de se rendre compte de certaines differences, mais tu as bien vecue avec jusqu'a la, donc, continue comme avant. Et Vive la Difference!!J'ai peur...
Je pense que c'est impossible d'en avoir conscience sans diagnostic (ou sans question sur le diagnostic grâce à internetOlivier a écrit : j'ai depuis ma plus tendre enfance toujours essayé de m'adapter aux autres, sans avoir eu auprès d'eux sufisament "d'intimité", pour pouvoir savoir et comprendre ce que"Eux", voyaient, sentaient ressentaient....etc...., ni même, imaginer qu'ils pouvaient voir, sentir, ressentir....etc... quelque chose d'autre que moi.