[Photo] Livre et calendrier de Luna
-
- Modératrice
[Photo] Livre et calendrier de Luna
J'ose lancer ici un sujet "commercial". Eh oui, je suis une piètre vendeuse (y a pas pire, je crois). Bref, si vous ne savez pas quoi offrir à des amis ou des membres de votre famille, peut-être que le livre de Luna "Emotions recyclées" ou le calendrier 2014 (en cours) constituerait une bonne idée ?
Voici les conditions de vente pour le livre : 22 euros + 5 euros de port à l'ordre d'Editions Luna TMG (Cette somme est intégralement versée à Luna).
http://www.asperansa.org/actu/livres_luna.html
Etant l'éditrice, je prends les commandes en MP.
Pour le calendrier, format 30X40 (soit plus grand que les années précédentes), ce sera 15 euros + 7 euros de port (hélas, la poste est hors de prix, j'en suis désolée).
Règlement et commandes, mêmes modalités.
Voilà, c'était "la promo du jour"
Voici les conditions de vente pour le livre : 22 euros + 5 euros de port à l'ordre d'Editions Luna TMG (Cette somme est intégralement versée à Luna).
http://www.asperansa.org/actu/livres_luna.html
Etant l'éditrice, je prends les commandes en MP.
Pour le calendrier, format 30X40 (soit plus grand que les années précédentes), ce sera 15 euros + 7 euros de port (hélas, la poste est hors de prix, j'en suis désolée).
Règlement et commandes, mêmes modalités.
Voilà, c'était "la promo du jour"
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Prolifique
Re: Cadeaux de Noël "Aspies friendly" : livre/calendrier Lun
C'est super la dimension 30x40, on pourra mieux apprécier les photos !
-
- Modératrice
C'était le but, effectivement, mais le format grève fortement les frais de port.
Merci pour ta commande Malala
Je préviendrai lorsqu'ils seront prêts (début novembre, normalement).
Merci pour ta commande Malala
Je préviendrai lorsqu'ils seront prêts (début novembre, normalement).
-
- Prolifique
-
- Prolifique
D'accord, j'attends...
-
- Régulier
Dijon... ma ville natale ! Rien que pour ça je pense me l'offrir surtout que ça a l'air vraiment joli.
-
- Modérateur
"çà a l'air" ??? C'est très beau. En plus, Dijon a le même tram (sauf la couleur) que Brest.Eli a écrit :Dijon... ma ville natale ! Rien que pour ça je pense me l'offrir surtout que ça a l'air vraiment joli.
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modératrice
Luna est une ambassadrice hors pair pour sa ville. J'avais offert son 1er livre au service culturel de la mairie et à la médiathèque. Je n'ai, hélas, jamais eu de réponse.
-
- Régulier
Je parlais du livre Dijon je connais, je sais bien. Je pourrais partager le livre avec ma famille et mes amisJean a écrit :"çà a l'air" ??? C'est très beau. En plus, Dijon a le même tram (sauf la couleur) que Brest.Eli a écrit :Dijon... ma ville natale ! Rien que pour ça je pense me l'offrir surtout que ça a l'air vraiment joli.
-
- Modérateur
Des nouvelles de ces calendriers ?Mars a écrit :[...] Je préviendrai lorsqu'ils seront prêts (début novembre, normalement).
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modérateur
Ils doivent arriver cette semaine.
-
- Modératrice
Je viens de recevoir le calendrier Luna 2014
Bon, une déception d'abord : il y a une arnaque sur le format : on perd environ 6 cm sur le format A3 (seul le support est au format A3 et comme le support était blanc, ça jurait énormément avec les bords noirs des photos de Luna... Bref, je l'ai coupé et ils sont mieux comme ça). Les anneaux empiètent un peu sur la mention calendrier, 1 cm supplémentaire aurait été bienvenu.
A part ça, l'impression est de qualité ! mieux que chez Photoweb l'an dernier (je trouve).
J'ai envoyé un message perso à tous ceux qui ont commandé en leur demandant leur adresse postale.
Pour ceux qui n'ont pas commandé, rien n'est perdu, il suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse postale. Je vous envoie la mienne en retour pour le règlement.
Offrir un calendrier c'est de saison, un livre pour Noël c'est bien aussi :
Bon, une déception d'abord : il y a une arnaque sur le format : on perd environ 6 cm sur le format A3 (seul le support est au format A3 et comme le support était blanc, ça jurait énormément avec les bords noirs des photos de Luna... Bref, je l'ai coupé et ils sont mieux comme ça). Les anneaux empiètent un peu sur la mention calendrier, 1 cm supplémentaire aurait été bienvenu.
A part ça, l'impression est de qualité ! mieux que chez Photoweb l'an dernier (je trouve).
J'ai envoyé un message perso à tous ceux qui ont commandé en leur demandant leur adresse postale.
Pour ceux qui n'ont pas commandé, rien n'est perdu, il suffit de m'envoyer un MP avec votre adresse postale. Je vous envoie la mienne en retour pour le règlement.
Offrir un calendrier c'est de saison, un livre pour Noël c'est bien aussi :
-
- Modérateur
Je confirme : je suis allé chercher les calendriers. Mars est sans pitié : elle parle des défauts, mais quelle collection magnifique !
Vous n'aurez pas envie de changer de mois ...
Vous n'aurez pas envie de changer de mois ...
-
- Prolifique
Mars & Jean, agents artistiques
Luna TMG
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
http://www.flickr.com/photos/lunatmg/?details=1 / détails
https://www.flickr.com/photos/lunatmg// vue d'ensemble
"Dans la photographie, il y a une réalité si subtile qu'elle devient plus vraie que la réalité" - Alfred Stieglitz
-
- Prolifique
Oui, mais on a de belles et grandes photos de Luna (c'est surtout ça l'important)!Mars a écrit :Je viens de recevoir le calendrier Luna 2014
Bon, une déception d'abord : il y a une arnaque sur le format : on perd environ 6 cm sur le format A3 (seul le support est au format A3 et comme le support était blanc, ça jurait énormément avec les bords noirs des photos de Luna... Bref, je l'ai coupé et ils sont mieux comme ça). Les anneaux empiètent un peu sur la mention calendrier, 1 cm supplémentaire aurait été bienvenu