Oui j'ai eut une rupture brutale et je vais vous exposer les raisons:aucune inquiétude,c'est complètement anonymisé.
D'abord les faits:
Lettre de rupture:1° L'impossibilité de prendre mon temps
j'ai vécu un amour fusionnel et c'était ma première relation amoureuse.J'étais si attaché que je pensais naïvement qu'aimer se résumais à faire des baisers,des gestes affectifs et dire des mots d'amours de temps à autre.Je la fréquentais physiquement.Et sachant la distance,je l'ai dit à plusieurs reprises qu'il fallait fixer des étapes clés:se voir une fois,se voir ensuite petit à petit durant les vacances,se rapprocher ensuite davantage ,chercher un emploi et un logement et enfin être deux.Et , la mère a vraiment influencé sa fille pour que je vienne vite m'installer dans la ville la plus proche:j'avais un an pour tout faire.rajouter à celà, les sauts d'humeur sur téléphone et par facebook.
2° L'absence d'intimité et le contrôle totalitaire maternelle
Je l'ai vue écrire mon ex chérie et c'est une écriture calme, ca n'a rien à voir avec certains écrits vifs et colériques,emprunts de familiarités. Donc seconde bizzarerie : celle que j'aime est en totale dépendance vis à vis de sa mère. Margueritte est dans la même situation qu'elle mais margueritte peut tenir tête,pas ma chérie,elle ne sait pas le faire. Plusieurs nuits,je l'ai vu s'effrayer,se tortiller sous les draps,de peur que sa mère la tappe.Et j'ai vu sa propre mère monopoliser l'ordinateur de sa fille pour publier à sa place du contenu sur son compte facebook.En fait mon ex chérie ne se servait jamais de son outil, c'était sa mère ou moi.
Et oui j'ai vu des choses que j'ai préféré passé sous silence mais ma conscience ne peut pas supporter cela:voir ma propre chérie se faire enfoncer davantage quand elle pleure de tristesse ou qu'elle ne fait pas comme sa mère veut,ca m'agace.Ca me rappele trop ce que fesait les ss dans les camps.
3° Le toujours plus
Avec le temps,j'ai finis par me rendre compte qu'il me fallait une énergie incroyable pour dire des je t'aime ou faire des baisers.Je supportais tellement pas de me sentir prisonnier,ne pas dire toute la gêne que je ressentais.Ca a explosé et j'ai finis un soir,le 15 septembre 2013 a faire comprendre que j'en avais assez.Assez qu'on me demande toujours plus d'efforts affectifs et sexuels, assez que je ne puisse jamais récupérer.Et aussi assez qu'on me dise que je n'aimais pas ma chérie.Si je l'aimais sincèrement mais à force de devoir deverser de l'énergie et de jamais pouvoir récupérer,je suis arrivé au burn out.j'avais plus d'énergie vitale ni de; libido,j'avais plus envie sexuellement de ma chérie.Au fond de moi,je savais que ce serait finis.
4°la trahison
En faisant ma petite enquête,j'ai compris que la mère de mon ex chérie rennaise a voulu en catimini me remplacer.Avec un fils d'une riche famille qu'elle connaissait très bien.Or ce garçon fut rejetté par mon ex.Cela a fais partit des éléments qui m'ont amené à ne plus vouloir venir.
5°Confortation
Le 20 septembre 2013,j'ai préparér ma lettre de rupture,daté et signé.Dans un premier temps,sa mère a tenté de me faire revenir en usant du portable de sa fille et de son compte facebook.Elle n'a pas voulu tenir compte de mes arguments.mais vu ma persistance,ca a viré au clasch puis au chantage à la diffamation publique(mademoiselle voulait raconter sur tout facebook mon impuissance sexuelle mais bon à ses risques et périls).Ca a évolué en fausse plainte pour harcèlement.j'ai du déposer une main courante.
j'ai fais ce qu'il fallait pour me faire définitivement oublier et vivre autre chose.En ce moment je vais étudier mes examens.Je préfère en parler ici,mon petit doigt et ma raison m'einterdisent de divulguer l'affaire sur doctissimo.nous sommes croisés à la mi avril 2013.Une histoire commencait à se dessiner.Tu cherchais une relation stable,je pensais sincèrement pouvoir te l'offrir.
Entre temps différents revers sont venus chambouler tous nos projets.C'était magique en aout mais la magie s'est estompé à mon retour à Limoges.
Le plus grave c'est que la stabilité que tu me demandes,je peux pas te l'offrir:pas de boulot trouvée,rien.
Puisque ce que je pensais possible ne l'est plus et bien,séparons nous.
Effaçons nos mémoires,je peux plus continuer comme ça dans le floue.
Alors donc plus de couple,plus de nièce,plus rien.
Je m'en vais mais je reviens plus cette fois.