Une amie m'a envoyé ce lien que je viens de visionner. Elle a pensé à ma puce en le regardant.
http://www.youtube.com/watch?v=Y0ppfbh2FiQ
Asinothéraphie
-
- Prolifique
Asinothéraphie
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
Re: Asinothéraphie
Voilà un sujet qui me passionne Nath !
Et voilà un projet que j'attends depuis 15 ans de pouvoir remonter (je cherche un lieu actuellement).
Si tu as l'occasion, essaye, c'est vraiment extraordinaire.
Tu as un centre près de chez toi ?
Et voilà un projet que j'attends depuis 15 ans de pouvoir remonter (je cherche un lieu actuellement).
Si tu as l'occasion, essaye, c'est vraiment extraordinaire.
Tu as un centre près de chez toi ?
-
- Prolifique
A 2 heures de chez moi mais... pas dans mes moyens et... ma puce n'est pas diagnostiquée, juste "différente" pour ceux qui sont en contact quotidien avec elle...
Mais c'est vrai que ça semble fabuleux.
Mais c'est vrai que ça semble fabuleux.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Prolifique
2 heures de route c'est un peu loin pour une activité avec un enfant.
Et c'est très cher ? Je trouve vraiment triste que ce genre d'aide soit inaccessible à la majorité des gens !
Il est certain que les infrastructures coutent de l'argent mais cela devrait être subventionné.
Et c'est très cher ? Je trouve vraiment triste que ce genre d'aide soit inaccessible à la majorité des gens !
Il est certain que les infrastructures coutent de l'argent mais cela devrait être subventionné.
-
- Prolifique
Je n'ai pas retenu le prix, mais oui, très cher. Je peux retrouver le lien et te le passer en MP, si tu me laisses le temps, aujourd'hui et demain sont des jours chargés.
Mais si la qualité est là, si tu as les moyens, je pense que c'est effectivement quelque chose de génial (pour les financements, je ne rêve même pas, j'ai passé l'âge de croire au Père Noël)
Mais si la qualité est là, si tu as les moyens, je pense que c'est effectivement quelque chose de génial (pour les financements, je ne rêve même pas, j'ai passé l'âge de croire au Père Noël)