Ben, là. Je viens de commencer de travailler dans la sécurité d'une boîte de musique. Parmi l'équipe, il y a une fille qui travaille. En plus, c'est la fille de la cheffe principale.
Ben... là, nous nous sommes vus seulement 3-4 fois, à peine salués. Comment est-ce possible qu'elle soit amoureuse de moi ? J'ai de la peine à y croire. M'enfin, c'est un autre gars qui me l'a dit.
Et puis je ne suis pas amoureux. Et je suis pas venu travailler là-bas pour tomber amoureux ou trouver la perle rare.
Pour l'instant, j'ai fait comme si de rien n'était. Je fais le boulot, et puis c'est tout. Je ne suis pas en recherche d'amoureuse. Je suis en mode "libre partage global". Comme vous le savez, j'aime la diversité, et je n'aime pas focaliser (sur un domaine, sur une personne).
Si elle vient m'en parler, ben ce sera non. Je ne sais pas comment le dire à la fois fermement et doucement, mais NON.
En plus, ça l'amuse encore de danser sur du tempo-boum-boum. Pour ma part, je suis plutôt musique acoustique. Et pendant le boulot, je fais le boulot, même si je peux avoir l'air (trop) sérieux. Accessoirement, visuellement, je ne vais pas flasher sur elle.
Peu importe que je sois Asperger ou non.
Les gens sont pas capables de vivre seuls ?

Bon, je retourne travailler la nuit de ce samedi à dimanche. Gare à elle si elle vient me tourner autour ! Je ne vais pas la bercer d'illusions. Et ce ne sont pas des sourires de toutes sortes qui vont m'amadouer. "Vous voulez la guerre ? Fichez-nous la paix."
Pour la petite histoire : je n'ai fait aucune formation en sécurité ou activité de combat. Je me suis retrouvé dans l'équipe de sécurité parce que... ils avaient assez de personnel pour le bar. Bon, je vais devoir me faire la force des bras, et les techniques de clés de cou, de bras... ça va être nouveau pour moi.

Cette discussion est l'occasion de parler des Asperger qui préfèrent vivre célibataires.