Toutes discussions concernant l'autisme et le syndrome d'Asperger, leurs définitions, les méthodes de diagnostic, l'état de la recherche, les nouveautés, etc.
alice a écrit :
pour vous signaler que nous avons pu recueillir une vingtaine de temoignages et que nous entamons la redaction du livre dans les semaines à venir
Je devrais avoir mon diagnostique en fin de semaine... Et il se trouve que j'écris aussi, donc pas de problème si vous êtes toujours en cours de rédaction
Manduleen
Neuro-pas-typique, HPI bilantée, diagnostiquée Syndrome Ehlers-Danlos (SED)... Deux loustics neuro-pas-typiques et SED aussi.
manduleen: nous serons effectivement en tout debut de redaction,donc si tu veux partager ton temoignage via le questionnaire,ce sera encore possible..et nous en serions ravies,merci à toi
Me revoilà, tests passés, j'aurai mon document officiel lors du rdv de restitution du 06/11, mais le SA est déjà prononcé Pour le questionnaire, je veux bien.
Manduleen
Neuro-pas-typique, HPI bilantée, diagnostiquée Syndrome Ehlers-Danlos (SED)... Deux loustics neuro-pas-typiques et SED aussi.
Pré-diagnostic TSA (Asperger) (attente validation psychiatre) + THQI à 47 ans de vie sans cohérence
Maman de 2 enfants (S, en démarche diagnostic et A, HP)
Pré-diagnostic TSA (Asperger) (attente validation psychiatre) + THQI à 47 ans de vie sans cohérence
Maman de 2 enfants (S, en démarche diagnostic et A, HP)