Une histoire de dingue...

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Etienne
Passionné

Une histoire de dingue...

Message par Etienne »

Non je ne vais pas vous raconter mes aventures ludique dans hitman mais plutôt une connerie judiciaire.

Nous sommes le jeudi 26 septembre.Un numero de portable non masque m'appeler.La police soit disant.Et le motif de cet appel: les circonstances de la rupture avec mon ex petite copine,elle serait pas bien.Qu'on lui parle plus sur Facebook et que j'envoie des messages.

Je réTorque que je suis dans mon bon droit conformément a la constitution et a la ddhc.Quand aux messages,bah comme j'ai bloque mon ex ça peut être que sur mon mur.

Et sur mon mur c'est des trucs ironiques et cyniques .

Bon alors ensuite on me somme d'arrêter d'envoyer messages.Et bah je leur dit pareil pour mon ex et plus d'insultes.

On en reste la.Je renvoie ce que je lui doit renvoyer et je lui donne précisions sur les modalités de livraison...

Et après ça se terminne en insultes et en menaces.

Moralité: sous influence maternelle, la pisse abuse de son handicap (autisme) contre moi.Et je tolère pas, pas plus qu'une plainte abusive pour harcèlement.

La suite plus tard.J'espère juste que le prochain sera assez intelligent pour se rendre compte que derrière cette histoire y'a de la rancune.La rancune que je suis partit brutalement d'une relation trop complexe.Et donc classer l'affaire sans suite.

Je vais aller vérifier auprès du commissariat m'ayant soit disant appelé.Les flics appèlent jamais avec un numero non masque de portable....
Je verrais ensuite si faut faire dépôt de plainte contre x pour usurpation d'identité et usage de faux...
http://aspitoyendefrance.over-blog.com/

Mon blog personnel

je fais mon nid petit à petit...
Inovo
Familier

Re: Une histoire de dingue...

Message par Inovo »

A mon avis il s'agit d'une blague ou tentative de manipulation. La police a pour habitude d'adresser une convocation officielle quand elle a quelque chose à nous dire, jamais par portable.
01010101
Etienne
Passionné

Re: Une histoire de dingue...

Message par Etienne »

Nan j'ai appelé la gendarmerie de la ville de mon ex: c'est le numero de leur chef,c'est un major.

Moi de mon cote j'ai dépose une main courante contre mon ex donc maintenant tout cesse.

Et j'ai les relevés de nos SMS du 20/09/2013 au26/09/2013.

Donc maintenant la police judiciaire sait et z'ont intérêt a se calmer...

Moi de mon cote bah je fais la vie alors mon ex et sa mère: basta...
http://aspitoyendefrance.over-blog.com/

Mon blog personnel

je fais mon nid petit à petit...