bon..au moins c'est fait. Sur le moment j'ai senti qu'elle pensait que j'avais du être mal diag (euh.et comment/sur quels critères avez vous été diagnostiquée??)et que non ça ne me concernait surement pas...mais elle n'a rien dit a ce moment la.)
puis avec la conversation, doucement, elle s'est détendue.(surtotu lorsqu'elle a compris que j'etais passée par une voie publique et le CRA, réputé semble t-il, et un médecin "connaisseur". franchemmnt rien que pour ça aujourd'hui je susi contente d'avoir poussé la porte du CRA car mon prediag ne suffisait pas decidement auprès des personnes à informer de mon SA,( ils ne jurent que par les pros du domaines publique..c'est palpable.)
donc je me susi sentie plutot bien pour en parler, (meme si assez rapidement), et je susi contente. elle a semblé comprendre et voudrait bien que je lui amène des docs récents sur le sujet.(comme elle dit quand elle a regarde sur le net on trouve des docs qui ne "me corresondent pas" en effet...

c'est mon second coming out car la semaine dernière j'ai aussi parlé du SA lors du bilan pedopsy de mon 3è loulou au Cnahp..


donc bon, au moins c'est fait. comme je veux communiquer sur le sujet lorsque je le peux si ça peut servir, autant mettre au courant les gens qui me voient ponctuellement, on ne sait jamais, si un jour ils savent que je suis aspi, qu'ils ne soient pas surpris.
(j'ai rejoins en tant que membre associé (française) le manifeste des Aut'créatifs, car je rejoins vraiment leur idées, par ex...

sinon comme j'y suis, ça va..fatiguée, un peu en surcompensation parfois, je le sens, mais je le vis plutot bien en ce moment.
ma puce me prends bcp de temps et d'energie mais elle passe avant tout et surtout elle est vraiment une source de joie.
ah et j'oubliais, j'ai aussi pu en parler a ma famille elargie..(indirectement via la page FB..j'ai retrouvé (suite a la reunion de famille)une cousine que j'apprecie bcp, qui m'a avoué d'ailleurs que son frère (mon cousin) a été diag autiste à 20 ans seulement..(pas asperger.)..et ça me touche car c'est la famille de mon oncle qui est venu me chercher a l'hopital à mes 20 ans, et ne m'a jamais "comprise"...ça fait aujourd'hui office d'explication de mon histoire douloureuse du moment..c'est appaisant...

je me pose bcp de questions sur mon avenir pro par contre...mais j'espère avoir le temps de préparer tout ça.(ça m'angoisse un peu.)
voilà!