Les champions du forum

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
aspergeur2
Occasionnel

Re: Les champions du forum

Message par aspergeur2 »

Benoit a écrit :Ç’avait déjà été évoqué, la plupart des membres (au moins assez anciens) le savent depuis un certain temps.

Ça n'empêchait pas de jouer la comédie et de sous-entendre que le comptage se faisait avec un (gros) boulier.

Personnellement, ça ne m'empêchait pas non plus d'apprécier le rendez-vous régulier d'information, tel une forme de rituel social sur ce forum. "Rituel social" doit être pris de façon complètement non péjorative.
D'une certaine façon ça contribuait a établir une sorte de proximité dans le forum, enfin je trouvais.
Du coup la forme avait bien plus d'importance que le fond.

Une forme d'exercice de vie en "société" par clavier interposé ?

J'espère ne pense pas avoir été le seul à penser ainsi.

Et du coup je déplore qu'Ole fasse une (longue) pause.
si, effectivement, c'est le style de rapport "virtuel" que recherchent les membres de ce club avec des codes cachés plutôt tordus je n'ai rien à y faire .
Mais franchement il serait bon de reflechir au pathetique de cette remarque : créer un soi disant relationnel affectif par boulier interposé, ça craint méchamment

bon vent
Mars
Modératrice

Message par Mars »

Je voyais ce "classement", indépendamment de la position de chacun, comme un rappel d'appartenance à une sorte de "famille". C'était une initiative d'Ole, dont je regrette aussi l'absence (mais il fait ce qu'il veut !).
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
malala
Prolifique

Message par malala »

Oui, moi aussi...