Mon dieu que de souffrances.!!!
WOW le mien n'est JAMAIS sur nos genoux! Il est à côté toujours, mais jamais SUR nous.!
Il n'aime pas être pris dans le bras....Mais si on le brosse ou le caresse (QUAND il est décidé) il ronronne à mort.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Mix78 a écrit :notez que là je tape au clavier d'une seule main car l'autre et sollicitée comme repose pieds... Normal quoi...
Astragale a écrit :[...]tu es aussi un confortable coussin chaud avec assistance antichutes ! Le rêve quoi...
Ils ont tout compris à la vie, ces chats !
Ils sont forts ... Très forts ... Très très forts ...
had a écrit :l'épisode de futurama qui prouve bien que les chats sont des extraterrestres ... mais leur plan pour envahir la planète a raté à cause des papouilles et des caresses que leurs procurent les humains
J'aime bien aussi cette explication ...
Idée a écrit :J'aime bien la réaction de celui-là :
Pris la patte dans le tiroir !
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Trop drôle, et super mignon ce chat "voleur"...!!!!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'en ai 17 en ce moment, dont des petits roux tigrés super mignons... quelqu'un en veut????
Le soir à l'heure où les animaux vont boire, le coucher du soleil dans la savane, ils se rassemblent tous devant la maison cela vaut le spectacle! pour les photos, et bien vous savez tous comme je suis douée n'est-ce pas?
"Ne le secouez pas, cet homme est plein de larmes." Charles Dickens.
Rose a écrit :Le soir à l'heure où les animaux vont boire, le coucher du soleil dans la savane, ils se rassemblent tous devant la maison cela vaut le spectacle!
Douée ou pas, maintenant que tu nous a
mis l'eau à la bouche avec ce spectacle,
il nous faut absolument une photo ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).