Et voilà, encore une question qui tourne (parmi tant d'autres) dans ma p'tite tête
J'ai eu réponse à mon mail envoyé au CRA. Ils me demandent un courrier de mon médecin ou d'un psy pour pouvoir me donner un RDV (plusieurs mois d'attente).
Je n'ai jamais consulté de psy et mon problème est que je ne sais pas comment aborder le sujet du SA avec mon docteur.
Que doit-il mettre dans ce courrier, que dois-je lui dire ? Cela fait plus de 2 décennies que je suis sa patiente et je n'ai jamais parlé de mes manies, mes problèmes, mes soupçons...
Dois-je passer par un psy ? Je n'en ai pas vraiment envie...
Courrier pour le CRA
-
- Occasionnel
-
- Prolifique
Re: Courrier pour le CRA
Si tu ne souhaites pas voir un psy, il ne reste plus que le médecin traitant.
Tu penses qu'il pourrait être fermé à l'idée de te signer une lettre pour le CRA ?
Tu penses qu'il pourrait être fermé à l'idée de te signer une lettre pour le CRA ?
NT avec faille narcissique.
-
- Modératrice
Re: Courrier pour le CRA
Tu peux dire à ton médecin que tu as eu des infos récemment qui éclairent un pan de ta personnalité et te donnent une piste pour résoudre certains problèmes que tu pensais insolubles (ce qui explique que tu n'en aies pas parlé). Enfin, quelque chose de ce genre-là...
Tu peux lui apporter des infos sur le SA, d'ailleurs, car il est fort possible qu'il ne connaisse pas.
Tu peux lui apporter des infos sur le SA, d'ailleurs, car il est fort possible qu'il ne connaisse pas.
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.