Bonjour
Pour plusieurs raisons je dois quitter mon logement a Bruz en Bretagne et j ai cherche sur internet le loyer le moins cher de France et un proprio qui m accepte en tant que chômeur et j ai trouve sur leboncoin un logement a Villard de lans dans le Vercors pour 200 € par mois par le site internet leboncoin du coup je demenage
Bonne journée
Franck derrien
je quitte la bretagne pour le vercors
-
- Familier
-
- Familier
Re: je quitte la bretagne pour le vercors
Villard de Lans coin le moins cher de France ?
Je suis pour le moins etonné.
Je connais assez bien le lieu pour y avoir skié.
C'est une station de ski de moyenne altitude mais avec un assez grand domaine skiable et tres prisée des Grenoblois car à meme pas une heure de voiture de Grenoble.
Je suis pour le moins etonné.
Je connais assez bien le lieu pour y avoir skié.
C'est une station de ski de moyenne altitude mais avec un assez grand domaine skiable et tres prisée des Grenoblois car à meme pas une heure de voiture de Grenoble.
-
- Familier
moi aussi il s'agit d'une superficie de 14 metres carres ce qui explique le loyer faiblestef_asper a écrit :Villard de Lans coin le moins cher de France ?
Je suis pour le moins etonné..
a noter que il est difficile de se loger pas cher dans certains endroits de france qu'on pourrait a la base consiederer comme isoles ou loin des grands axes ( l'ariege , les hautes alpes , le finistere )
bonne journee
franck derrien
-
- Familier
Pour les regions montagneuses je sais pourquoi il est difficile de se loger :
Les gens du coin sont tous proprietaires et quand ils louent ils preferent la location saisonniere (vacances d'hiver par exemple) car c'est plus rentable pour eux
Si tu es à Villard c'est un tres joli coin
Les gens du coin sont tous proprietaires et quand ils louent ils preferent la location saisonniere (vacances d'hiver par exemple) car c'est plus rentable pour eux
Si tu es à Villard c'est un tres joli coin
-
- Prolifique
Je ne pense pas que Villars de Lans soit la ville la moins chère de France...
Par exemple, à Saint-Etienne ou dans les environs, tu peux trouver pour le même loyer des appartements de 40 m².
Par exemple, à Saint-Etienne ou dans les environs, tu peux trouver pour le même loyer des appartements de 40 m².
Diagnostiquée en février 2015 (psychiatre libéral) puis confirmation au CRA en novembre 2016
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
On peut revenir de tout, sans être parti très loin, on peut revenir de loin, sans être parti du tout ! - Bazar et bémols
-
- Prolifique
concernant le logement, entre HLM et CAF, ya pas de raison que ça te coute cher.
par expl, pour un chômeur indemnisé : 250e loyer hlm - 200e Caf = 50e à payer de ta poche.
par expl, pour un chômeur indemnisé : 250e loyer hlm - 200e Caf = 50e à payer de ta poche.
TSA
-
- Modératrice
quand les loyers sont plus chers souvent les proprietaires ont refuse de me prendrehad a écrit :concernant le logement, entre HLM et CAF, ya pas de raison que ça te coute cher.
de pus dans des grandes villes comme clermont ferrand ( qui m interessait aussi ) meme si les loyers sont a peine plus chers ctains bailleurs lorsque je leur dis que j'ai l'allocation adlute handicape ( AAH ) repondent qi'ils ne louent que a des etudiants ou a des salaries
bonne journee
franck derrien
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.