j'adore tes réponses freehost heureusement que tu es là pour me remonter le moral: c'est mieux qu'un médicament
toute chimie a un effet délétère sur l'organisme
les diurétiques sont nocifs +++ beaucoup trop de perte de minéraux, usure des reins mais on s'en fiche on regarde que le social...
si on peut s'en passer ou rester au naturel c mieux... plein de belles choses à piocher dans les fruits et les légumes

moi je carbure aux jus verts: plein de minéraux, acides aminés
le must, le jus de coco fraîche, si si ! plein de bénéfices car la coco a plein de vertus sur la qualité du sang, de la flore intestinale etc etc
mais après je pense qu'en cas de souffrance extrême, pas celle des parents mais celle de la personne qui souffre temporairement ça peut aider, mais de façon très courte et en mode urgence...si c à prendre de façon un peu continue il faut chercher dans les plantes... j'en suis certaine...j'ai écumé presque tous les AD, antipsychotiques, neuroleptiques existant ça m'a pourrit la tête, le corps et fait commettre des actes graves sans jamais améliorer ni atténuer ma souffrance, mes insomnies, mes agitations, mes non agitations...
bref, je garde l'allopathie pour un pathologie physique urgente comme une douleur ingérable ( genre un arrachage de dent

une infection grave etc etc)
vive les fruits et les légumes! ... BIO ^^ et frais, et locaux et on s'en fiche hein de ce que je dis....