Il y a bien eu un projet d'implantation de centrale nucléaire dans les années 70. Ce n'était pas la peine de me regarder comme si j'étais un dinosaure.

Reportages sur le bac : http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 02857.html
Pas trop d'accord avec Tugdual : pour l'avoir accompagné le matin, je sais qu'il en bave pas mal et souffre de la chaleur (34 degrés cet après-midi, la même chose hier). Mais le moral est bon et, à partir d'aujourd'hui, il va quitter les voies encombrées de camions pour utiliser la vélo route. Finies également les dénivelées bretonnes, pas excessives, bien sûr, mais fatigantes néanmoins.Puis, un soupçon plus tard, l'arrivée
de Gwen, frais comme un gardon ...
Nous n'en doutions pas.Jean a écrit :Il y a bien eu un projet d'implantation de centrale nucléaire dans les années 70. Ce n'était pas la peine de me regarder comme si j'étais un dinosaure.![]()
C'était un soupçon ironique ...Mars a écrit :Pas trop d'accord avec Tugdual : pour l'avoir accompagné le matin, je sais qu'il en bave pas mal et souffre de la chaleur [...]
Zut, personne n'avait donc pensé à vérifier ....Mars a écrit :Gwen devait franchir le passage du Gois près de Noirmoutier mais c'était la marée haute !