pour mieux me connaitre
-
- Modératrice
Re: pour mieux me connaitre
Courage Newvie, tu as déjà fait beaucoup
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Passionné
Merci!Mars a écrit :Courage Newvie, tu as déjà fait beaucoup
-
- Passionné
et 2ème semaine complète d'effectuer!!!!!!
-
- Modérateur
Je suis content de voir que ça se passe bien ...newvie492 a écrit :et 2ème semaine complète d'effectuer!!!!!!
Quels sont tes centres d'intérêts ?newvie492 a écrit :Le week end, c'est la solitude(comme d'autres sur ce forum), et ca fait drole de passer de tout (la semaine) à rien (le week end).
Qu'aurais-tu envie de collectionner, par exemple ?
Ne serait-ce qu'en photos ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Modératrice
Super, bravo Newvie
Atypique sans être aspie. Maman de 2 jeunes filles dont une aspie.
-
- Passionné
Mes centres d'intérêt sont le foot et le ciné. Mais seul, ce n'est pas trop idéal.Tugdual a écrit :Je suis content de voir que ça se passe bien ...newvie492 a écrit :et 2ème semaine complète d'effectuer!!!!!!
Quels sont tes centres d'intérêts ?newvie492 a écrit :Le week end, c'est la solitude(comme d'autres sur ce forum), et ca fait drole de passer de tout (la semaine) à rien (le week end).
Qu'aurais-tu envie de collectionner, par exemple ?
Ne serait-ce qu'en photos ...
Après j'aime de tout comme sortie, mes dernières sorties étaient de la musique dans un bar (concert gratuit), ce qui est bien, c'est que je n'ai pas besoin de parler puisqu'on écoute et qu'on ne s'entend pas car c'est bruyant.
Pourquoi pas pour les photos, mais faut que j'achète une carte mémoire pour mon téléphone, et je repousse toujours au lendemain, bonne idée de ta part
Merci Mars
-
- Passionné
Moitié de ma formation
-
- Prolifique
Wouah, c'est une bonne nouvelle.
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
-
- Intarissable
C'est chouette.
30 ans, autiste cru 2013, trans (il/lui), Brest. Ex AVS, artiste, diplômé en Art. Propriétaire d'un Loup intérieur et dérapeur de réalité. ⚥
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
"Sire, sire, on en a gros!"
En bordure du bout du monde + La manufacture des loups + BANG! + Ouroboros
-
- Passionné
Demain on m'enregistra au téléphone avec ma voix de gamin, donc une fois passé demain après-midi, je pourrai dire ouf ce sera fait.
-
- Prolifique
Content pour toi que ça se passe bien. Tu n'as pas justement besoin de calme ou de solitude le weekend, après une semaine de travail ? Est-ce que tu as rencontré au boulot des gens avec qui tu serais susceptible de sympathiser en dehors ?
Bon courage pour la suite !
Compagnon NPTT (neuro-pas-très-typique) d'aspicot -> HPI confirmé
Et Annihilator assumé :p
Et Annihilator assumé :p
-
- Passionné
Non le week end j'ai besoin de sortir, mais avec des gens qui me connaissent et vice versa, chose que j'en ai pas!!! Donc je fais des sorties de tout genre et avec n'importe qui, donc c'est dur de se remettre en question. Surtout après de bonnes semaines de travail, ca chance du jour le jour! Comme par exemple ce matin, je rigolais, et ce soir (un peu en pleure), bon en même temps je commence à détester les vendredi soir depuis quelques semaines.Mizton a écrit :Content pour toi que ça se passe bien. Tu n'as pas justement besoin de calme ou de solitude le weekend, après une semaine de travail ? Est-ce que tu as rencontré au boulot des gens avec qui tu serais susceptible de sympathiser en dehors ?
Concernant les gens rencontrés au boulot, pour les rencontrer en dehors, faut que je franchisse le cap, et ca va être dur.
Sinon pour le téléphone, j'étais enregistré et ma voix a été mieux que celle que j'imaginais que je le pensais.
Enfin au travail, on me dis en ce moment que je suis dévergondé!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^^^^^^^^
-
- Modérateur
Ben, ce doit être un complimentnewvie492 a écrit :Enfin au travail, on me dis en ce moment que je suis dévergondé!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^^^^^^^^
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
-
- Modérateur
Je pense aussi que cela doit être positif ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Passionné
Oui oui, c'est bien dans le sens positif!!!!^^Jean a écrit :Ben, ce doit être un complimentnewvie492 a écrit :Enfin au travail, on me dis en ce moment que je suis dévergondé!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^^^^^^^^