Je reviens dans un passage éclair, en fait je me plais bien la ou je suis actuellement, mais n'empêche comme je suis plus lucide maintenant

je ne vous dis rien de nouveau quand je dis que j'étais aux études, section spiritualite et connaissance de soi, pour tout vous dire au grand désespoir de mes professeurs "spirituels" , j'ai eu la chance d'apprendre plein de choses qui malheureusement n'étaient pas dans le programme, au prix d'un échec des objectifs scolaires et ceci malgré le grand dévouement de mon maître ( je reste béat devant TANT de noblesse éducative

Malgré l'ambiance venimeuse des vestiaires ou j'ai du travailler sur mon equanimite, ces sessions ont eu le mérite de renforcer ma spiritualité, que certains verront comme l'abandon de soi, ce qui n'est nullement le cas pour moi, en effet la vie est ainsi faite , chacun retrouvera son plaisir la ou il le trouve et l'entend, certains retrouveront leur plaisir dans des quêtes primitives exclusivement orificielles; que ce soit dans une rhétorique verbale ( sans en valoir être l'objet des fois), ou d'autres plaisirs orificiels connus ou innoves, Ne vous méprenez pas sur mes pensées, c'est certainement pas moi qui va rediscuter les droits humains ou même animales, mais bon chacun a le droit de chercher son plaisir la ou il le trouve et l'entend, et surtout l'assumer par la suite sans détournement ni l'enrober dans la couche de la noblesse, d'éducation voir même la compassion.
Les sessions m'ont donnés aussi le privilège de rencontrer d'autres gens et des fois d'autres croyances, il y'a particulièrement une personne athée bouddhiste qui se moquait pas mal des religions et les gens des livres, quoique dans l'histoire humaine je pense qu'il n'y a aucun être ou notion qui n'a échappé a la raillerie d'un antagoniste trop zélé, mais bon comme étant une personne ouverte aux autres et a l'aise avec ce que je suis, j'ai bien regardé cette personne et dans un moment de lucidité qu'ai je vu?
Et bien ma foi certes il n'a pas de dieu bien déclaré mais bien des dieux conclus, le premier c'est son ego, et le deuxième c'est un psychologue qui non plus n'a rien de devin, mais aussi j'aimerai bien qu'un jour dans une mise a nu, et introspection cette personne se demandera si son dieu a fait de lui un homme heureux???
Bon je vous souhaite bonne chance je n'ai rien a vous dire ni de leçons a vous faire , paradoxalement ceux qui croient désencombrer le monde ont intérêt a commencer par le faire dans leur têtes, et cœurs, si on admet que tout le monde en possède.
Je n'ai pas de regret, et je me sens sereine envers ce que s'en vient , j'espère que vous l'êtes aussi
Bon courage a tous et a toutes.