Asperger et problèmes d'argent...

Je suis autiste ou Asperger, j'aimerais partager mon expérience. Je ne suis ni autiste ni Asperger, mais j'aimerais comprendre comment ils fonctionnent en le leur demandant.
Message
Auteur
Avatar du membre
mathieu frank
Prolifique
Messages : 669
Enregistré le : samedi 29 septembre 2018 à 12:06
Localisation : landes

Re: Asperger et problèmes d'argent...

#16 Message par mathieu frank » mercredi 29 avril 2020 à 20:54

oui a réfléchir a vouloir de la qualité et se retrouver avec des produits de gamme "pro" d on je n ai par forcément l usage :crazy:
tsa confirmé psychiatre libéral et comorbidités

Misterjelly
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeudi 6 avril 2023 à 9:30

Re: Asperger et problèmes d'argent...

#17 Message par Misterjelly » mercredi 17 mai 2023 à 12:06

Bonjour,

Pour ma part, c'est plus que galère :

900 € par mois pour vivre (car en arrêt maladie longue durée à cause de ce syndrome) et comme dépenses à faire : 590 € de loyer, 300 € pension alimentaire (faites le compte on est déjà à 900) mais aussi 175 € d'électricité, 60 € d'assurance, 70 € de mutuelle, 100 € de carburant, 60 € de téléphone/internet, 300/400 € de courses alimentaires (car avec des enfants un mercredi sur 2 et un week-end sur 2 c'est pas économique), (sans compter frais d'entretien garage/véhicule quand y en a), et même pas possibilité de dépenser en loisirs....

Et en plus de cela, mon père trouve toujours une raison pour ne pas m'aider financièrement alors qu'il a dans les 400000 € sur son compte.
Certes j'ai 40 ans et je suis censé gérer ma vie mais quand on a son fils qui est dans la panade financière et qu'on a les moyens...
TSA - Asperger - Diagnostic confirmé et validé

Répondre