La Sécurité Sociale Rejette La Demande De Pension D'invalidité De Grecor Samsa
Notification importante
GREGOR SAMSA ne remplit pas les conditions requises pour bénéficier de l'AAH
Nous écrivons au sujet de la demande d'allocation aux adultes handicapés (AAH) déposée par Gregor Samsa. Après examen de son état de santé, il/elle n'a pas droit au versement de l'AHH à ce titre. En effet, il/elle n'est pas invalide ou aveugle selon nos
critères.
La décision sur le cas GREGOR SAMSA
Vous avez énuméré sur votre dossier les déficiences suivantes :
- JE SUIS UNE VERMINE GÉANTE.
DÉPRESSION.
DOULEURS DORSALES.
Vous dites que la/les déficience/s ci -dessus vous affecte/nt comme suit :
- JE NE PEUX NI ME LEVER, NI MARCHER DROIT, NI PARLER AUCUN LANGAGE HUMAIN.
MES NOMRREUSES PATTES ET ANTENNES M'EMPÊCHENT DE SAISIR OU DE MANIPULER LES ORJETS.
QUAND JE SUIS SUR LE DOS J'AI DU MAL À ME REMETTRE DROIT.
MES PARENTS M'ONT ENFERMÉ DANS MA CHAMBRRE ET ME NOURRISSENT
DE RESTES.
Les rapports suivants ont été utilisés pour parvenir à une décision sur votre cas :
• Vous ne vous êtes pas présenté à votre visite médicale. Nous vous avons pris rendez –vous avec un médecin examinateur à nos frais. La question de savoir si vous aviez besoin d'un taxi ou d'un autre moyen de transport pour vous rendre à la visite vous avait été posée.
• Nous n' avons reçu aucun dossier médical associé à l'affection ou aux affections présumées de :
- JE SUIS UNE VERMINE GÉANTE, DÉPRESSION,
DOULEURS DORSALES.
Des médecins et d'autres professionnels expérimentés ont examiné ce cas et pris cette décision. Ils sont employés par l'État, mais ils ont appliqué nos critères. Ils sont parvenus aux conclusions suivantes :
• Vous n'exercez aucune activité lucrative solide.
• Votre infirmité cause davantage que des inconvénients mineurs.
• Bien que votre (ou vos) infirmité(s) génère(nt) pour vous des problèmes qui sont plus que mineurs, elle n'est ou elles ne sont pas comparable(s) aux infirmités répertoriées
dans la table 2, de l'appendice 14 de la section P du chapitre 30, partie 404, des règlements fédéraux (« le listage »).
• Vous êtes dans l'incapacité d'exercer votre précédent emploi. Vous avez cité le ou les
travaux suivants dans votre CV :
- REPRÉSENTANT DE COMMERCE
• Nous avons déterminé que votre infirmité vous empêche de continuer à exercer votre emploi précédent, car vous ne pouvez transporter ou actionner vos mallettes d'échantillons, vous ne pouvez parler aucune langue humaine et vos clients seraient effrayés par le cliquetis de vos monstrueuses mandibules.
• Vous êtes en mesure d'exercer d'autres professions qui existent en nombre substantiel dans l'économie nationale. Nous avons consulté un spécialiste de l'orientation professionnelle qui a établi que votre taux de capacité résiduel (TGR) vous permet d'exercer les emplois suivants :
- OPÉRATEUR D'AGRAFEUSE
GESTION DES DÉCHETS NUCLÉAIRES
COMÉDIEN (cinéma étranger, cirque)
COMPTABLE
Si vous contestez le bien fondé de cette décision
Si vous contestez le bien-fondé de cette décision, vous avez le droit de faire appel. Nous réexaminerons votre cas et prendrons en compte tous les nouveaux éléments que vous voudrez nous présenter. Nous vous demanderons de signer un formulaire 88-561-U2, intitulé « Demande de réexamen ». Si vous n'êtes pas en mesure de signer de votre nom, vous pouvez faire une croix sur la ligne, mais vous devrez fournir deux témoins prêts à attester de votre identité par leur signature. Si vous n'êtes pas en mesure de faire une croix sur la ligne, nous vous fournirons un tampon spécial d'identification. Si vous ne pouvez pas tenir ou manier le tampon d'identification, nous vous demanderons de venir à nos bureaux et de donner des coups de patte frénétiques sur une rame de papier carbone triple exemplaire, mais vous devrez présenter deux témoins prêts à attester de votre identité par leur signature.
Si vous nous appelez ou vous présentez à nos bureaux, merci de vous munir de cette lettre.
Cela nous aidera à répondre à vos questions. Vous devez être en possession de votre carte de Sécurité sociale et d'une pièce d'identité avec photo en cours de validité pour entrer dans le bâtiment.
Cordialement,
Barnabas Klamm
Délégué régional