On a finalement accepté ma demande d'ALD pour l'autisme après un premier refus.
Je souffre aussi d'anxiété sociale qui "m'a permis" de percevoir l'AAH depuis octobre 2021.
Seulement voilà, depuis le début de l'année, je n'ai eu que des RDV concernant le TSA avec TDA (validé par le CRA fin janvier 2025) et du coup j'ai été focalisé dessus (et pourtant je ressens toujours le côté phobie sociale notamment dans la salle d'attente ou à l'extérieur).
En allant chez mon médecin traitant pour faire une demande de prise en charge en ALD, je n'ai pas pensé à parler de mes troubles anxieux liés à l'anxiété sociale. Je n'ai pas de document qui mentionne ma phobie sociale. La MDPH a envoyé une copie de ma demande d'AAH pour la phobie sociale mais pas le formulaire médical qui a été fait par mon ancien psychiatre (j'ai changé de département et de médecins).
Je me demandais s'il était possible de faire une autre demande d'ALD pour "troubles anxieux sévères" ?
Est-ce que ça changera quelque chose car je pense qu'il est listé en ALD23 comme le TSA ?
Je n'ose pas aller chez mon médecin traitant car la dernière fois elle était agacée par le côté paperasse et par le fait que ma demande d'ALD pour le TSA ait été refusée

Merci de m'avoir lu.
Bonne soirée !