Je me permets de vous écrire pour échanger sur nos besoins de diagnostics et vos particularités.
J'ai passé les trois dernières heures à éplucher le forum

Pour ma part, j ai toujours été très solitaire et même dans un groupe il m'a toujours été difficile d'évoluer. J ai du apprendre des questions par cœur, et je dois me faire violence pour les poser. Souvent je parais très froide et distante aux premiers abords. J'ai beaucoup de mal à tenir un regard, une fois on me l'a reproché. Depuis j'ai trouvé des " astuces" je regarde les yeux mais pas le regard, et je décide l'œil dans ma main ce qui me permet de ne pas avoir à soutenir un regard.
Je supporte difficilement qu'il y ait des choses accrochés aux murs chez moi. Ça m encombre l esprit. Je ne change jamais rien de places. Ma maison peut être décorée exactement de la même manière pendant des années.
Je touche tout avant de le porter, c'est très important pour moi.
Le soir, je reste allongé dans mon lit soit à lire soit à ne rien faire. C'est un moment crucial de ma journée. Sans lui, il m'est difficile de ne pas être nerveuse.
J'ai des amis, très peu, et je peux ne pas les voir pendant des mois voir années. Pourtant je les considère beaucoup.
Je me rends compte avec le temps que je dois être difficile à vivre au quotidien.
Comment gérez vous votre quotidien et vos relations sociales ? Ça m'est souvent reproché ...
Merci de vos retours