C'est à nouveau MimiJokie (j'ai écris quelques articles concernant l'intolérance aux critiques ou le diagnostic d'autisme en libéral) maintenant je me permets de vous soumettre un nouveau message concernant un autre trouble dont ma psychiatre m'a parlé dernièrement ainsi que plusieurs autres psy et personnes de mon entourage: Je serais très certainement en plus d'avoir un TSA , j'aurais très certainement un TDAH avec potentielle hyperactivité.
Je parle au conditionnel car je suis en parcours diagnostique (qui aura lieu le 9 janvier 2024) mais je me reconnais dans les manifestations de déficit notoire d'attention et impulsivité chez moi avec une énergie très difficile à être canalisée.
Je peux m'intéresser à pleins de sujets mais jamais approfondir pour passer à autre chose, abandonner des projets en cours, très peu de patience (même si maintenant ca commence à s'améliorer un peu) , troubles d'endormissement car je pete le feu très tard dans la nuit en plus d'une journée riche en activité, fatigue mon entourage ou du moins cette nette impression car je les vois souvent très fatigué après les avoir fait bouger partout et surtout par mes bavardages incessant, oublie ma carte bleue (ne m'en souvient plus de l'avoir oubliée et commence à crier au vol pour au final la retrouver dans le bordel que représente mon bureau) , n'arrive pas à se discipliner pour les taches ménagères, gros troubles dans la conduite me faisant échouer au permis, oublie fréquemment de boire de l'eau, tendance à la rêvasserie lorsque j'arrive enfin à me canaliser mais mes pensées s'entre-choquent entre elles ...)
Enfin voilà, du coup je me permets de poster ca ici non pas pour vous raconter ma vie histoire de vous raconter ma vie mais plutôt pour faire connaissance avec des filles comme moi qui seraient TDAH également en plus d'un TSA ou TDAH tout court.
Voilà-voilà , bonnes fêtes à vous