Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Je peux éventuellement venir si je suis prévenu au moins une semaine à l'avance.
Atteint de TAS, TPE, TSA,dyspraxie constructive visuo-spatiale.
Sors de dépression nerveuse.
En attente de diagnostic TDAH et/TPB et de TAG/TP.
THPI potentiel.
Hyperimpulsif.
Hypersensible.
Bonsoir,
Je suis pas dispo, mais actuellement c'est un peu difficile dans IRL pour moi, je ne sais pas trop prévoir quoi que ça soit, donc ne prenez pas mes non-disponibilités en compte. Mais je suis le topic, car je trouve que c'est une excellente initiative.
TSA SDI "Il n'y a rien qui doive être craint dans la vie, il y a seulement quelque chose à comprendre" (Marie Curie)
Je ne suis pas sur Paris en ce moment (et pas en France à vrai dire), donc pas possible ce vendredi.
Après, c'est peut-être compliqué le soir pour ceux qui habitent loin de Paris.
Personnellement, je ne suis absolument pas noctambule, et c'est exceptionnel que je sorte le soir.
Je vous rejoindrai volontiers si je suis disponible le jour fixé !
Sauf erreur de ma part, il est d’usage d’organiser les rencontres IRL le samedi après-midi, mais un début de soirée en semaine, ou bien un dimanche m’iraient aussi.
A plus !
Diagnostic TSA SDI retenu en Avril 2019 au Centre Expert de Créteil