Ce petit sujet pour essayer de trouver une piste pour ameliorer ca... j'ai donc un gros blocage concernant la vie amoureuse.
J'ai eu une aventure avec un connard qui n'a pas dure (un mec qui voulait tirer un coup). Puis J'ai eu un copain pendant 4 ans mais c'etait pas trop ca, il etait souvent absent et quand on se voyait c etait plus comme un ami. On faisait des ballades, c'etait sympa, on se faisait des petites bouffes... Concernant le sexe je supportais pas ca, ca me degoutait, je detestais qu'on me touche et j'avais l'impression qu'on violait mon intimite.
J'ai ensuite eu une autre aventure qui n'a pas dure, 3 semaines avec un gros porc qui n'etait la que pour ca et qui m'a encore plus degoute du sexe et des relations amoureuses en general.
En plus j'ai l'habitude de la solitude. Je vis seule depuis ma majorite (j'ai 25 ans) et j'etais toujours solitaire a l ecole. et a chaque fois, changer mes habitudes quand j'etais en couple me derangeait (devoir me faire belle, sortir avec quelqu'un, faire des choses sociales, etre solicitee, avoir des sms...).
Pour de l'amitie bizarrement ca me derange pas, enfin des personnes qui pourraient s'interesszr a moi sans arriere pensee... mais quand il s'agit d'amour c est tout autre chose...
Bref j'ai un bloquage, d'un cote j'ai pas envie d'etre en couple mais de l'autre j'ai envie, pour etre socialement normale car il serait temps...
Le petit souci c'est que je viens d'arriver dans un nouveau stage pour mes etudes il y a deux trois semaines... et un de mes collegues, du meme age que moi me fait des avances... ce mec doit etre quelqu'un de bien et fort sympathique et j'aimerai faire sa connaissance... mais qui dit etre en couple dis sexe, coucher, et ce truc la me bloque, m'empeche de faire toute avancee... au point d'avoir refuse plusieurs fois d'autres gars qui auraient pu etre des gens tres bien... bref, partager c'est beau mais j'ai peur du lit... j'ai peur du sexe
Qui est confronte a ca? Qui peut me donner des conseils?
Je precise aussi que j'ai du mal a supporter que quelqu'un dorme dans mon lit (une fois j'ai fini par dormir sur un matelas gonflable)