Coloc entre Valenciennes-Lille-Douai à la campagne

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
entomo-du-nord
Occasionnel

Coloc entre Valenciennes-Lille-Douai à la campagne

Message par entomo-du-nord »

Bonjour,

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici ^^ j'ai beaucoup lu, jamais trop participé... Entre temps j'ai été diagnostiqué...

Je compte remettre en place ma "coloc" toujours être complètement seul c'est pas top et toujours accompagné pas top non plus et les sujets traitant de colocation sur ce site ont relancé ce projet :-)

J'ai déjà hébergé presque un an quelqu'un de très extraverti, j'avoue j'ai eu du mal (pas avec elle, mais avec son bordel...)

J'habite dans le Nord, à proximité de plusieurs lignes de bus/train menant à plusieurs grandes villes avec travail et universités, grandes écoles... tout en étant à la campagne et à côté d'une grande forêt, les amateurs de déductions vont s'amuser...

Je demande une participation aux frais électricité/eau je n'aime pas ce principe mais pour l'instant je n'ai pas la possibilité de séparer les installations donc pas de sous compteur et la dernière personne que j'ai hébergé à quadruplé mes factures mensuelles...

Si ça intéresse quelqu'un vous pouvez me demander plus de renseignement par MP :-)
Diagnostiqué autiste haut niveau
Tugdual
Modérateur

Re: Coloc entre Valenciennes-Lille-Douai à la campagne

Message par Tugdual »

Bonjour entomo-du-nord,

Peux-tu mettre à jour ta signature (dans ton profil) avec ton
statut quant au diagnostic (voir notre charte, chapitre 1.2) ?
Spoiler :  : 
Pour modifier la signature :
  • Cliquer sur "Panneau de l'utilisateur" (en haut à droite) ;
  • Cliquer sur "Profil" (à gauche) ;
  • Cliquer sur "Modifier la signature" (à gauche) ;
  • Mettre à jour le texte, puis cliquer sur "Envoyer" (en bas).
D'avance merci ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).