humeur du jour/du moment.
-
- Intarissable
Re: humeur du jour/du moment.
Fatigue. Nervosité. Anxiété.
Mal partout, muscles défoncés, mal au ventre, mal au dos...
Énervée... Insomnie.
Stéréotypies à gogo quasi non stop sur les derniers jours et anciens tics qui reviennent...
J'ai peur. De dérailler, d'être instable, de devenir dingue.
J'ai su m'écouter pour m'arrêter avant que ça pète mais je me sens pas reposée pour autant...
Me sens pas bien. J'ai besoin d'autre chose total. De penser à rien.
Au vide.
Mal partout, muscles défoncés, mal au ventre, mal au dos...
Énervée... Insomnie.
Stéréotypies à gogo quasi non stop sur les derniers jours et anciens tics qui reviennent...
J'ai peur. De dérailler, d'être instable, de devenir dingue.
J'ai su m'écouter pour m'arrêter avant que ça pète mais je me sens pas reposée pour autant...
Me sens pas bien. J'ai besoin d'autre chose total. De penser à rien.
Au vide.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. ~ Les Shadoks
-
- Habitué
Je suis a peu près dans le même état que vous deux en ajoutant l'incompréhension de ma famille.
Mais j'ai pas trop de levier d'action si ce n'est continuer a avancer et honorer les rdv CMP malheureusement
Mais j'ai pas trop de levier d'action si ce n'est continuer a avancer et honorer les rdv CMP malheureusement
Diagnostiqué autiste de niveau 1 (ex Asperger) , trouble anxieux généralisé fluctuant et troubles de la fonction exécutive, PTSD, TDA typé inattentif.
-
- Occasionnel
Aujourd’hui il fait beau c’est déjà un bon point, j’attend des résultats pour savoir si je suis accepté dans un centre de formation en informatique après avoir passer plusieurs tests (beaucoup de stresse entre les entretien Visio etc…)… on m’a dit que j’aurais mes résultat d’ici une semaine mais sauf que sa fait un peut plus d’une semaine donc sa gâche un peut mes journée d’attendre et de me poser plain de questions !
Sinon comment ca va vous ?
Sinon comment ca va vous ?
Diag TSA & TDA
-
- Modératrice
Après une courte nuit de 14 heures, ça va bien mieux pour ma part.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Intarissable
Nuit fragmentée de mon côté mais ça a quand même fait un peu du bien.
TSA sans déficience intellectuelle et sans altération du langage + trouble anxiodépressif associé - CRA régional (2021)
-
- Occasionnel
-
- Occasionnel
Je me réveil souvent plusieurs fois dans la nuit moi aussi, heureusement j’arrive à me rendormir souvent !
Diag TSA & TDA
-
- Assidu
Je vais tellement mieux en ce moment, plus de fatigue, retour de la motivation à faire des choses, mon appart est enfin PROPRE !
Il y a eu aussi ce petit événement il y a quelques jours, une belle rencontre qui m'a fait vraiment du bien et depuis je me sens légère et détendue J'ai l'impression de me reconnecter à une part de moi-même dont j'avais honte et que j'avais enterrée, alors qu'il n'y a pas de quoi avoir honte...
Il y a eu aussi ce petit événement il y a quelques jours, une belle rencontre qui m'a fait vraiment du bien et depuis je me sens légère et détendue J'ai l'impression de me reconnecter à une part de moi-même dont j'avais honte et que j'avais enterrée, alors qu'il n'y a pas de quoi avoir honte...
Diagnostic TSA : 16/01/2024
“Que ta vision soit à chaque instant nouvelle. Le sage est celui qui s’étonne de tout.” - André Gide, Les Nourritures Terrestres
“Que ta vision soit à chaque instant nouvelle. Le sage est celui qui s’étonne de tout.” - André Gide, Les Nourritures Terrestres
-
- Modératrice
Ah, si tu veux venir œuvrer chez moi tu es la bienvenue.
Lilas - TSA (AHN - Centre Expert - 2015)
Mes romans :
Mes romans :
- Ma dame aux oiseaux
- Galaxies parallèles
- Les enfants de la lune rouge
- Et à venir prochainement La pie baladeuse
-
- Assidu
J'arrive tout de suite, je suis en giga forme (mais pour combien de temps ?)
Diagnostic TSA : 16/01/2024
-
- Prolifique
Trop d'émotions que je n'arrive pas à gérer et comprendre. Avec des ruminations de la colère du désespoir et envie de mourir car marre de vivre autant avec de la souffrance. Ma mère me manque.
TSA SDI complexe
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
Dysthymie
Stress Post Traumatique complexe
Troubles neurovisuels + dyspraxie neuro visuel
Diagnostiquée CRA
TDAH psychiatre en lien avec CRA
2 chiens Lenny et Heloa alias Nini et Lolo
1 chat Ginger alias Gigi
1 chat Ginger alias Gigi
-
- Familier
Interrogatif sur ma propre vie. Je suis un peu perdu et j'ai l'impression de n'arriver à rien au niveau social (je n'arrive pas à me connecter avec les gens et en plus la fatigue qui se rajoute dessus).
TSA diagnostiqué en 2019
-
- Intarissable
Je suis contente que mon entourage ait accepté sans que ce soit problématique le fait que je reste à la maison pour me reposer la semaine qui vient.
-
- Intarissable
Je pensais que j'avais réussi à faire mon deuil mais en fait, non.
Pendant plusieurs semaines, j'avais enfin réussi à réaliser, le fait d'avoir des détails et beaucoup d'informations sur la fin, ça m'avait aidé.
Et puis aujourd'hui, je vois une carte de remerciement de la part de sa famille et puis en fait, non... C'est pas choquant non plus mais je le vois encore tellement partout que quand je pense à lui, j'ai l'impression qu'il est toujours là et puis d'un coup, je re-réalise et c'est compliqué...
Je sais que ça finira par passer, comme tout... Mais c'est encore trop dur de me dire que c'est fini définitivement... Alors que ça fait plus d'1 mois que je le sais.
Ce qui est certain, c'est que ce sera impossible de l'oublier... Pour moi il est là tous les jours, tout le temps.
Pendant plusieurs semaines, j'avais enfin réussi à réaliser, le fait d'avoir des détails et beaucoup d'informations sur la fin, ça m'avait aidé.
Et puis aujourd'hui, je vois une carte de remerciement de la part de sa famille et puis en fait, non... C'est pas choquant non plus mais je le vois encore tellement partout que quand je pense à lui, j'ai l'impression qu'il est toujours là et puis d'un coup, je re-réalise et c'est compliqué...
Je sais que ça finira par passer, comme tout... Mais c'est encore trop dur de me dire que c'est fini définitivement... Alors que ça fait plus d'1 mois que je le sais.
Ce qui est certain, c'est que ce sera impossible de l'oublier... Pour moi il est là tous les jours, tout le temps.
-
- Intarissable
Sinon dans un mood un peu plus sympa : J'ai réussi à terminer et à rendre 2 travaux à rendre pour la fin de la semaine et la semaine prochaine, ça fait déjà ça en moins à gérer, c'est cool..
Faut que j'arrive à finir de m'occuper de mon administratif maintenant...
Faut que j'arrive à finir de m'occuper de mon administratif maintenant...