ben oui j'ai cru comprendre
mais en même temps mefies toi on s'habitue vite à être plus à l'aise!
en fait je te dis ça mais j'ai galeré beaucoup!! mais maintenant c'est pas qu'on roule sur l'or mais on est plus cool qu'avant , j'ai eu des années vraiment noires...
mais bon faut pas pleurer j'ai toujours mangé à ma faim , oups j'ai faillit écrire "fin" lapsus revelateur..
tu ne sais pas te vendre mais je crois que beaucoup de gens pensent pouvoir t'aider pour ça !!
alors laisses toi faire et carpe diem!!
Déjà dit sur FB mais j'adore celle des pieds.!!!
En revanche, la 1ère....est pour marquer les esprits et ça marche.!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Il va falloir demander à Simon Baron-Cohen s'il pense diagnostiquer l'autisme d'après la longueur des doigts de pied (et accessoirement du niveau de testotérone de la mère pendant la grossesse).
père autiste d'une fille autiste "Asperger" de 41 ans
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Oméga 10 points / Luna 0 (pas réfléchi LOL)
Ca me rappelle qu'il faudrait que ma bécane consulte le docteur Oméga pour un reboutage et que je n'ai toujours pas apporté l'engin.....
Pour une fois, même moi, j'avais vu le reflet dans l'écran.!!!!
Je te trouvais un peu absente Oméga ces temps-ci.... J'espère que ça n'est pas trop grave...
En tous cas, bon courage à toi.!
BiZZz