Mylie a écrit : ↑vendredi 12 juin 2020 à 18:14
J'espère que tu vas tomber sur un médecin bienveillant et qui pourra te dépanner !!
Merci ! Mon conjoint m'accompagne, si jamais ça se passe mal, il interviendra.
Loner a écrit : ↑vendredi 12 juin 2020 à 18:27
..t as pas une vieille ordonnance pour preuve ?
Une fois ma compagne avait réussi à gérer 1 cachet pour la nuit avec le pharmacien.
Terrible d'en arriver là...
Assez terrible, oui... Heureusement que ta compagne avait réussi !
J'ai les boîtes, mais il me semble que la pharmacie a gardé mes ordonnances non-renouvelables. Après, ce doit être sur ma carte vitale !
lulamae a écrit : ↑vendredi 12 juin 2020 à 18:48
Je comprends que tu angoisses de voir un généraliste que tu ne connais pas, mais enfin, il n'y a aucune raison pour qu'il maltraite ou malmène (parle sèchement ?) une femme enceinte qui a des vomissements gravidiques ?!! Ca n'a rien d'un certificat de complaisance quand même !
Pour la dépression, oui, c'est sûr, mais tu n'as pas non plus à te lancer dans des projets... Tu peux prendre soin de toi et te laisser aller un peu à des trucs comme séries, lectures faciles, musique... Prends des forces d'ici à la naissance.
Oh, vu les médecins du coin, j'angoisse forcément. Une fois, l'un d'entre eux a appelé les pompiers parce que j'avais une crise d'angoisse... CINQ FOIS. Parce qu'ils n'arrivaient pas assez vite et que ça le saoûlait. Même l'intermédiaire en ligne n'en pouvait plus !
J'essaie de m'occuper, je fais des LEGO, et avec un peu de chance, quand je pourrais retourner à la médiathèque, j'arriverai à lire un peu plus (la plupart de ma PAL actuelle est en anglais, je n'arrive pas à me concentrer dessus).
lulamae a écrit : ↑vendredi 12 juin 2020 à 19:45
Pourquoi est-ce qu'un mois seulement après le déconfinement, les gens semblent avoir tout oublié ? Peu d'entre eux respectent encore bien la distanciation sociale, le masque, le gel ou lavage des mains systématique... sauf dans les transports, les milieux médicaux. Est-ce que l'été tourne la tête des gens ?
Ah, donc y a pas que dans ma ville que ça fait ça ! Je suis très énervée à chaque fois que je sors, plus personne ne prote son masque, ils sont à cinq sur les trottoirs et te foncent dedans... Au moins le masque quoi ! Mais non, a priori, seuls les autres peuvent être malades, pas eux.
Officiellement diagnostiquée avec un Trouble du Spectre Autistique.
Trouble Anxieux
Soupçon de dyspraxie.