[Index Politique] Pour discuter de politique, c'est par ici !
-
- Prolifique
Re: Pour discuter de politique, c'est par ici !
Dommage pour Hulot qui ne se présente pas ; s'était une occasion face aux deux derniers président et à l'avocate blonde qui fume.
Hulot pouvait gagner et au moins faire le premier président qui prends en compte les intérêt du peuple et l'environnent et non des lobbies politiques ou multinationales.
Hulot pouvait gagner et au moins faire le premier président qui prends en compte les intérêt du peuple et l'environnent et non des lobbies politiques ou multinationales.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Modérateur
Une vision intéressante de l'axe "gauche-droite" :
Spoiler : Extraits :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
-
- Prolifique
C'est vrai Tugdual!
Après ça n'est pas valable sur toutout notamment l économie.
Si on adoptait les mesures des coco on serait mal barré mais la protection des salariés vient de eux.
Parfois les nouvelles mesures de droite sont bien
http://m.leparisien.fr/politique/au-men ... 062003.php
Tu ne dois pas être de droite
Après ça n'est pas valable sur toutout notamment l économie.
Si on adoptait les mesures des coco on serait mal barré mais la protection des salariés vient de eux.
Parfois les nouvelles mesures de droite sont bien
http://m.leparisien.fr/politique/au-men ... 062003.php
Tu ne dois pas être de droite
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Les personnes ouvert, extraverti voteraient plus à gauche et les personne réservé, introverti seraient plus conservateur et voteraient plus à droite.
J'ai l'impression que oui! En plus çeux qui manifestent le plus leurs colères ce sont les gens d'extreme gauche alors que les gens de droite n'aime pas çe mélanger aux autres et sont plus discret.
Mais je suis encore partagé sur quelques exceptions.
J'ai l'impression que oui! En plus çeux qui manifestent le plus leurs colères ce sont les gens d'extreme gauche alors que les gens de droite n'aime pas çe mélanger aux autres et sont plus discret.
Mais je suis encore partagé sur quelques exceptions.
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Passionné
J'ai lu le contraire, moi (ce serait corrélé avec d'autres traits qui eux-mêmes seraient corrélés avec l'introversion, en fait).Alone3545 a écrit :Les personnes ouvert, extraverti voteraient plus à gauche et les personne réservé, introverti seraient plus conservateur et voteraient plus à droite.
-
- Familier
Theresa May en Angleterre a lancé un plan d' invest' industrielle. Analyse à l' échelle internationale
http://www.latribune.fr/economie/union- ... 90581.html
En complément :
http://www.latribune.fr/economie/union- ... 90581.html
En complément :
http://www.latribune.fr/entreprises-fin ... 94379.htmlLa plupart des banquiers centraux de la planète se réunissent à Jackson Hole, de jeudi à samedi, dans le cadre de leur symposium annuel. Ils devraient notamment plaider pour que des mesures de relance budgétaire prennent le relais des banques centrales, afin de soutenir la croissance.
Diagnostiqué en 2009 (à 21 ans)
-
- Prolifique
De quoi qui serait corrélé à d'autres traits et qui serait colé à l'introversion?
Si tu peux m'éclairer
Si tu peux m'éclairer
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Prolifique
Sarkozy dans son livre page 187 :
"Je propose que tous ces décrocheurs, âgés de 18 à 25 ans, soient désormais tenus de faire un service militaire obligatoire […] Ceux qui refusent ne pourraient plus prétendre à aucune aide sociale […] Je crois sincèrement que seul un encadrement militaire est capable de réinsérer les jeunes aujourd’hui complètement abandonnés et déstructurés.”
En gros une partie de nous devra aller aux services militaires, de peu j'y échappe (çar jai contenue mes études et pas encore ete au chômage)
Bientot il faudra voter le pen pour éviter la dictature de Sarkozy devenu pire que le pen
"Je propose que tous ces décrocheurs, âgés de 18 à 25 ans, soient désormais tenus de faire un service militaire obligatoire […] Ceux qui refusent ne pourraient plus prétendre à aucune aide sociale […] Je crois sincèrement que seul un encadrement militaire est capable de réinsérer les jeunes aujourd’hui complètement abandonnés et déstructurés.”
En gros une partie de nous devra aller aux services militaires, de peu j'y échappe (çar jai contenue mes études et pas encore ete au chômage)
Bientot il faudra voter le pen pour éviter la dictature de Sarkozy devenu pire que le pen
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Diagnostiqué autiste en l'été 2014
-
- Prolifique
Après que Sarko ai vendu des épaves en les faisant passer pour des voitures de luxe bonne affaire beaucoup de monde se sont fait escroquer.
Sarkozy est un bonnimenteur.
Acheteriez vous une voiture à qqun qui vous a escroqué?
Non on pourrait dire, eh ben la grande majorité de la population le ferait avec Sarko.
Je pense que si il avait été vendeur au march", il aurait fait fortune depuis longtemps!
Sarkozy est un bonnimenteur.
Acheteriez vous une voiture à qqun qui vous a escroqué?
Non on pourrait dire, eh ben la grande majorité de la population le ferait avec Sarko.
Je pense que si il avait été vendeur au march", il aurait fait fortune depuis longtemps!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Familier
Je trouve ça assez fascinant : le gars il fait un tas de promesse, il est élu en 2007, en gros il fait une bonne loi à l'automne 2007 (TEPA) et puis....rien. A chaque fait divers qui suscite un peu d'émotion il se pointe, s'agite devant les caméras, s'indigne ou s'émeut selon la situation, et puis....rien.
2012 bizarrement la majorité de la population l'a assez vu. On se demande pourquoi.
2016....ben il est reparti, le même, tentant de dire ce qui plaît au gens.
Il ne fera jamais le 1/3 du 1/10ème de ce qu'il est en train de promettre.
On le sait, on a l'expérience.
Et pourtant......il arrive encore à convaincre les gens.
@Alone3545 : il a déjà fait fortune, et c'est pas fini. Rappelle toi les facturations délirantes des conférences qu'il donne à l'étranger. Ou les potes qu'il fréquente.
2012 bizarrement la majorité de la population l'a assez vu. On se demande pourquoi.
2016....ben il est reparti, le même, tentant de dire ce qui plaît au gens.
Il ne fera jamais le 1/3 du 1/10ème de ce qu'il est en train de promettre.
On le sait, on a l'expérience.
Et pourtant......il arrive encore à convaincre les gens.
@Alone3545 : il a déjà fait fortune, et c'est pas fini. Rappelle toi les facturations délirantes des conférences qu'il donne à l'étranger. Ou les potes qu'il fréquente.
Spoiler : musical :
39 ans, non diagnostiquée.
RDV pré-diag le 21/03/2017
RDV pré-diag le 21/03/2017
-
- Intarissable
Il y a pas mal de personnes qui aiment se promettre du vent.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
-
- Prolifique
si ils se promettent ça va, on s'en bat les steak!
Mais si ils promettent du vent aux autres, là c'est différent!
Mais si ils promettent du vent aux autres, là c'est différent!
Diagnostiqué, 24 ans.
-
- Intarissable
Les promesses sont souvent des abus de confiance, rarement des engagements.
-
- Prolifique
Par exemple la croissance devait être s'u moins 0,5% elle est finalement négative à -0,1% Freeshost!
La France, seul pays d'Europe à avoir en ce moment une décroissance économique...merci à Hollande (qui ferait bien de retourner aux pays bas )
La France, seul pays d'Europe à avoir en ce moment une décroissance économique...merci à Hollande (qui ferait bien de retourner aux pays bas )
Diagnostiqué, 24 ans.