https://www.youtube.com/watch?v=Y8RigxxiilIphilippe1100 a écrit : ↑lundi 23 décembre 2019 à 1:32 soirée plate à soir
je tente de trouver des trucs paranormaux sur Youtube dans ces temps perdu . mais c'est rempli de troll qui se moquent de tout ce que j'aime .
le moindre truc sérieux fait avec rigueur est poussé vers le bas rempli de truc de comédie plate qui enlève le gout de faire ce genre de recherche .
il me semble que il a quelques années , ce n'était pas aussi pire que c'est maintenant .
[Index Humeur] Juste pour gueuler !
-
- Prolifique
Re: juste pour gueuler !
Un enfant diag en 2012
-
- Prolifique
Je suis en congés depuis plusieurs jours, je suis chez mes parents, je n'ai à me soucier de rien ces jours-ci... C'est rare. Je suis pourtant terriblement anxieux.
Et je vais m'efforcer de le cacher au mieux parce que sinon on va me demander pourquoi et je n'aurais rien à répondre...
Et je vais m'efforcer de le cacher au mieux parce que sinon on va me demander pourquoi et je n'aurais rien à répondre...
Diagnostiqué TSA.
-
- Prolifique
@Clovis, c'est peut-être "l'ambiance" noël ? et ce que cela implique ?
j'espère que ça va aller quand même.
j'espère que ça va aller quand même.
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
je compatis , je viens de tomber en vacances pour 2 semaines depuis vendredi .Clovis a écrit : ↑lundi 23 décembre 2019 à 12:04 Je suis en congés depuis plusieurs jours, je suis chez mes parents, je n'ai à me soucier de rien ces jours-ci... C'est rare. Je suis pourtant terriblement anxieux.
je vais chez ma mère a Noël , mais je me sens tellement mieux chez moi . cette façon de ne rien chez moi est pas la même que quand je vais chez mère
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec
-
- Prolifique
Me prendre la mauvaise humeur de Mon Ado en pleine face, avant même qu'il n'ai posé un de ses orteils sur le sol.
Avoir calmement cherché pourquoi, aboutir à des réponses entremêlées : j'ai pas mon bulletin, mes évaluations, mon père (sous-jacent : sa réaction), le chat aussi fait des bêtises ( ).
Lui rappeler que le bulletin n'arrivera pas avant la Saint GlinGlin paske maintenant, c'est semestriel (et que je suis la seule à m'en souvenir, bordel de merde).
et entendre sa réponse "ah oui ! c'est vrai !" et ... trop tard, chui' énervée en haut de la montagne
Avoir calmement cherché pourquoi, aboutir à des réponses entremêlées : j'ai pas mon bulletin, mes évaluations, mon père (sous-jacent : sa réaction), le chat aussi fait des bêtises ( ).
Lui rappeler que le bulletin n'arrivera pas avant la Saint GlinGlin paske maintenant, c'est semestriel (et que je suis la seule à m'en souvenir, bordel de merde).
et entendre sa réponse "ah oui ! c'est vrai !" et ... trop tard, chui' énervée en haut de la montagne
maman d'un ado TED
-
- Prolifique
les moutons de Panurge me débectent
les opportunistes, itou
les "roquets"
... alors que : “Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger”
les opportunistes, itou
les "roquets"
... alors que : “Fais bon accueil aux étrangers, car toi aussi, tu seras un étranger”
maman d'un ado TED
-
- Assidu
Si me balader vous plait et que j'y prends goût, je me laisserais peut-être aller vers les vastes espaces du Palais de justice. Surtout n'oubliez que nul n'est besoin d'être autiste pour ressentir le répétitif excès du mépris comme une forme initiale de harcèlement - tandis que traversant vos désinvoltures, la question survient de plus en plus de voir si enfin vous êtes véritablement adroit en escroqueries.Spoiler :
Spoiler :
diagnostiqué
en libéral
B. Pascal : « (…) de là vient que le plaisir de la solitude est une chose incompréhensible »
M. Blanchot : « (…) entre dans l’autre solitude où précisément manquent toute solitude personnelle, tout lieu propre et toute fin. »
en libéral
B. Pascal : « (…) de là vient que le plaisir de la solitude est une chose incompréhensible »
M. Blanchot : « (…) entre dans l’autre solitude où précisément manquent toute solitude personnelle, tout lieu propre et toute fin. »
-
- Intarissable
Alors là, ça va pas du tout.
Mais alors pas du tout pas du tout hein.
Puissance 10.000 !
Je veux de la barbe à papa !
Ça fait plus de trente ans que je n'en ai pas mangé, et je suis fortement indisposé.
Je crois que je vais faire un burn-out.
Mon psy m'a dit que j'avais le syndrome post-traumatique de la barbe à papa. Si peu !
Du coup on m'a interné à Bohars, pour sevrage de barbe à papa. Excusez du peu, s'il vous plait.
Du coup à l'hôpital, ils me donnent de la barbe à papa en diminuant la dose jour après jour.
Advienne que pourra.
Comme traitement palliatif ils me donnent des Dragibus d'Haribo, mais ça ne suffit pas, je suis grave en manque !
Je suis prêt à vendre un rein sur Amazon contre une vraie barbe à papa ! Parole de scout !
Mais alors pas du tout pas du tout hein.
Puissance 10.000 !
Je veux de la barbe à papa !
Ça fait plus de trente ans que je n'en ai pas mangé, et je suis fortement indisposé.
Je crois que je vais faire un burn-out.
Mon psy m'a dit que j'avais le syndrome post-traumatique de la barbe à papa. Si peu !
Du coup on m'a interné à Bohars, pour sevrage de barbe à papa. Excusez du peu, s'il vous plait.
Du coup à l'hôpital, ils me donnent de la barbe à papa en diminuant la dose jour après jour.
Advienne que pourra.
Comme traitement palliatif ils me donnent des Dragibus d'Haribo, mais ça ne suffit pas, je suis grave en manque !
Je suis prêt à vendre un rein sur Amazon contre une vraie barbe à papa ! Parole de scout !
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
-
- Prolifique
Est-ce que c'est à moitié de l'humour ou est-ce que c'est vrai ?
traits autistiques
-
- Intarissable
C'est totalement faux. De l'humour ? J'espère...
-
- Prolifique
Avec l'humour BUbuesque, on ne sait jamais où est la part de vrai
Diagnostiqué par le CRA en 2020 non autiste mais de gros problèmes dans le ressenti des émotions (alexithymie) et dans la communication sociale.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
HQI aussi, ce qui peut aller de pair.
-
- Prolifique
-
- Intarissable
"Ok google" qui se déclenche quand on dit "Je veux de la choucroute".
-
- Prolifique
Quand dans un dialogue vous posez une question, au cours de votre discours et que la personne vous répond pas, quand ça nécessitait une réponse……………….c'est chiant………….. et surtout je comprends pas pourquoi
J'aurais du créer un sujet: juste pour pleurer.
Mais je considérais que ça allait aussi…
J'en ai vraiment marre
J'aurais du créer un sujet: juste pour pleurer.
Mais je considérais que ça allait aussi…
J'en ai vraiment marre
traits autistiques
-
- Prolifique
annonce kijiji que j'ai posté pendant la période de Noël pour me trouver de vieux GI Joe et transformer G1 n'as pas donné de résultat .
seulement 9 vue à date .
aucun message , même pas d'offre .
et pratiquement presque pas d'annonce affiché pour en vente non plus dans ma région
seulement 9 vue à date .
aucun message , même pas d'offre .
et pratiquement presque pas d'annonce affiché pour en vente non plus dans ma région
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
vivant au Québec