F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
F84.5 | Things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.
G.O.B., j'ai deux chats (sur 3) qui aiment jouer avec l'eau, impossible d'avoir un fond d'eau dans un verre, il est renversé et "patouillé" et une chatte (sur une) qui boit façon Maine Coon avec la patte.... L'eau est taboo à la maison (malgré les aquariums ouverts) et j'ai régulièrement un chat qui ressort une patte, un arrière train d'un aquarium dans lequel il a glissé (malencontreusement ou pas). Les poissons savent ce qu'il ont le droit ou pas de faire, ma chatte pêche aussi, mais elle n'arrive jamais à ses fins à l'intérieur (mais elle a failli dehors, dans un petit bac provisoire que j'avais laissé de côté le temps de finir de pêcher les poissons d'un bac, j'ai récupéré le poisson hors de l'eau à la dernière minute).
Mère absolument atypique (mais à quel niveau ?) d'une petite atypique de 5 ans dont le diagnostic est enfin en route..
Effectivement, c'est risqué d'avoir un aquarium ET des chats à la maison
A regarder avec le son